Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Royug:
Oui, tu l'as mal tapé x-D . En fait, je suis sûr qu'on en a pas besoin, pour la raison que je l'ai fait au complet, avec tous les coffres, avant le temple de l'ombre.
(Cliquez pour afficher/cacher) Au rez-de-chaussé, il y a un signe de Triforce. Si on joue la berceuse de Zelda dessus, ça fera apparaître un coffre sur la plate-forme éloignée à droite. Alors on a qu'à s'y accrocher avec le grappin, et de là sauter sur le main qui est maintenant assez près.
Vincerp:
Ah oui excuses : tu as raison j'avais oublié ce truc (je l'ai fait qu'une fois sur les très nombreuses que j'ai finis le jeu)
anakilink:
Voici une petite sous rubrique: faites part ici de touts les trucs et astuces ou infos en tout genres concernant zelda OOT ( Dieu sait si il y en a ).
J'en connais un petit paquet que je distillerai au fur et à mesure de vos réponses.
Voici une petite info sympa: Saviez vous que le nom des personnages principaux est en fait tiré du nom des villages de zelda 2 sur la défunte nes ?
8)
Message modéré par "Nic0" Désolé, mais ce sujet est uniquement réservé aux membres bloqués dans OOT.
kokiri:
est-ce que quelqu'un aurait le zelda ocarina of time sur game cube parce que je suis bloqué au domaine zora et il me donne l'énigme suivant:
"quant les premières lueurs de l'aube se reflèteront sur le lac décoche vers l'astre du matin" et je ne comprend pas trop cette énigme
Nico:
Et bien c'est une énigme, qui est là pour obtenir un objet spécial. Donc, j'vais pas te dire la réponse mais on va décortiquer:
-Déja tu as l'heure à laquelle il faut que tu sois présent, donc, le plus simple, ce serait d'attendre patiemment que l'aube se pointe.
-Décocher, ça a un rapport avec l'arc
-L'astre du matin, tu ne devrais pas avoir trop de mal à le trouver quand tu sais ce que j'ai dit précédemment. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile