Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Linkymike:
Concernant les 2 chemins à prendre, je te conseil d'abords d'aller au Village Cocorico, là bas tu trouvera un objet interessant pour passer le desert qui se trouve à coté de la Vallée Gérudo ;)
Enfin bon, c'est vrai que c'etais pas dur à trouver, puis le mieux c'est d'essayer de chercher tout seul avant de demandé de l'aide, car en faisant ça, tu perd tout le plaisir du jeu :-/ Comme quand on utilise la soluce d'ailleurs ^^"
Royug:
--- Citation de: "Michael" ---Concernant les 2 chemins à prendre, je te conseil d'abords d'aller au Village Cocorico, là bas tu trouvera un objet interessant pour passer le desert qui se trouve à coté de la Vallée Gérudo ;)
--- Fin de citation ---
Ah oui, j'avais oublié ça. Linkzel, il te faudrait un certain objet avant de te rendre à l'un ou l'autre des temples. Sans ça, ce serait pas mal dur. Un indice: parle à tous les habitants du village Cocorico. ;)
Vincerp:
Et si je me trompe pas il vaut mieux commencer par le village car le trésor de son temple est indispensable pour le temple du désert.
Royug:
Non, on peut s'en passer. En fait, il n'y a aucun endroit dans le temple du désert qui nécessite absolument ou facultativement le trésor de l'autre temple. Je ne vois qu'un endroit ou on peut s'en servir, et le moyen de base est le grappin avec la chanson de l'épouvantail.
Vincerp:
Royug> (Cliquez pour afficher/cacher)je parlais de l'interupteur sur la main droite de la statue de la salle principale, l'endroit avec le chant de l'épouvantail, c'est à gauche, une plate-forme avec une Skulwaltala (euh chui sur que je l'ai mal tapé).
Je ne crois pas que l'on puisse accéder à l'interrupteur en sautant, et il n'y a rien pour planter le grapin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile