Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (34/144) > >>

Royug:
Premièrement, pourrais tu être plus précis? On ne peut pas savoir de quelle porte tu parles. Mais si tu est au début, quand Ruto tombe dans un trou, il faut que tu la suive en tombant dans le trou toi aussi. Et après cela, si jamais tu la perds de vue, retourne à l'endroit sous le trou, elle t'attendre là

nevermind1212:
:D lol, laissez faire mon ancien message, jai trouvé.

je veut le cheval, je suis adulte, jai le grapin, il me reste a faire les courses, je veut savoir sil y a un truc, et si le temple foret est dur.

merci d'avance. :ash:  :D

Duplucky:
Pour la course de cheval: y a un truc: faire la course avec un autre cheval qu'Epona, mais t'as aucune chance de gagner x-D

Un autre truc, c'est de tenir ta droite et d'utiliser judicieusement des carottes :yeah:

Sinan, si le temple de la foret est dur? Oue, assez, mais les deux suivants sont pire :yeah:

ROMM:
Pour la course de cheval, tient toujours la corde et utilise les carottes avec modération. un autre truc, quand tu es devant lui, met toi juste devant pour le bloquer et souffler un peu.

Le Temple de la Forêt est dur mais super sympa, surtout la musique. ^^

Royug:
Pour la course, tu peux aussi essayer de rester le plus collé à droite sur la cloture. Comme ça, tu parcours moins de distance. Mais il faut faire attention de ne pas être trop collé, sinon ça te ralentit. Aussi, n'utilises pas tes carottes pour chaques barrière. Utilises-les seulement avant les plus hautes et avant une série de petites :yeah: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile