Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
darmanie:
je suis pas sur de ce que je vais dire (dut au manque d'information fournis) il me semble qu'il faut le vent de nairu (teleporteur) dans le pilier central de l'eau puis ensuite monter l'eau a fond et du coup pouvoir te teleporter dans le pilier pour utiliser le feu de din sur la pierre du temps qui t'ouvrira une piece en bas ..voila bonne chance (j'espere que c'etait sa ton probleme) :hum:
Mentalink:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Mentalink" ---GROS PROBLEME... !!! [help] >.<
Temple de l'Eau... -_-
J'ai monté l'eau a fond ... (c'est a dire que dans la salle principal (celle du gros pylone) je peut monter que sur la plateforme du haut) j'ai eu beau aller partout et me casser la tête... RIEN... Qu'est-ce que je dois faire !??? :gnark:
--- Fin de citation ---
Euh, tu pourrais détailler un peu ton problème?? Parce que là même avec toute la bonne volonté du monde, on ne peux pas te dire quoi faire. Tu as le super-grappin, tu as une porte verrouillée vers toi??
Essaye de regarder quelles pièce tu n'as pas visité et où tu pourrais trouver des coffres.
--- Fin de citation ---
En fait je suis pas sur mais je crois que il y a une porte verouillé, j'ai pas de clé .. j'ai pas le super-grappin... et ben je suis aler partout ou je pouvais mais ya rien à faire...
PS : C'est quoi ce grade. que tu porte.. ? :ash:
ROMM:
Si je me trompe pas, il faut que tu visites une pièce tout en bas, avec l'eau au maximum, tu accède comme ca à de nouvelles pièces, il faut que tu trouves un moyen de faire baisser après l'eau tout en bas et tu devrais te débloquer.
Il faut donc que tu visites les pièces en bas, ce donjon, c'est de l'exploration constamment.
Royug:
L'eau est au maximum, et alors? Tu n'as pas pensé à utiliser des bottes de plomb pour couler au fond de l'eau? :roll: Au fond de l'eau, tu inspectes les salles jusqu'à ce que tu ai fait tout ce qui vait à faire. Tu devrais trouver ta clé là.
nevermind1212:
:hum: jia besoin d'aide, chui dans jabujabu et la princesse n'est plus la, comment jouvre la porte? :hum: :ash: :ash: :ash: :$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile