Zelda > Aide Zelda

Ocarina of Time

<< < (27/144) > >>

ROMM:
Justement, je suis pas sur qu'il reste au même endroit, j'ai un doute. De toute facon, il est dans un des carrés de terres, et dans les autres on trouve des rubis, donc, pas de problème de ce coté là.

Royug:
Tu as juste à le suivre et quand Dampé se trouve juste devant un carré de terre, tu lui demande de creuser. À un moment donner, il va trouver le quart de coeur. Mais je ne penses pas que cela prenne plus d'un tour avant qu'il le trouve. Il faut juste faire très attention de lui demander quand il est juste devant le carré de terre, et de ne pas en oublier.

linkdu72:
vous n'aurez pas quelque conseil pour battre les hache viande parce que la je joue a master quest et c'est chaud entre les hache viandes et les stalfos...

ROMM:
Le Hache-viande est pas dure à vaincre. Lock-le puis attend qu'il donne un coup d'épée (le mieux c'est qu'il la plante dans le sol) et effectue un salto arrière pour esquiver. Quand son attaque est finie, enchaine toujours en le lockant par une attaque sauté avec A. Ca le tue plus rapidement. Tout est une question de timing.

Royug:
Mais si tu as vraiment la frousse et plus beaucoup de vie, lance lui des bombes. Mais je te conseille pas trop. Çest long, et ça coûte cher de bombes  :/  . Mais la meilleure technique reste celle de ROMM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile