Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Altaïr:
Bonjour, je suis coincé dans Majora's Mask sur ma version Collector Zelda, je ne trouve pas l'entré du temple bois Cascade, sur tou les site de Soluce on me dit : "et voila l'entré du temple Bois-Cascade" pouriez-vous m'éclaircir ? :/
ROMM:
Il faut que tu ailles dans les Bois-Cascades, tu arriveras au bout d'un moment sur une pierre qui a un dessin dessus, tu joues La Sonate de l'Eveil et la Temple apparait.
Grosgoron:
je te conseille de chercher des solution en images car c'est difficile à expliquer comme ça étant donner que le temple sort de l'eau!!
cette solucedevrait t'aider ;)
Altaïr:
Oui je vois,
la stell avec un Mojo dessus ? J'ai jouer la Sonate mais rien, sur toute les formes, j'ai essayé toute les mélodies.
Peut être qui a un probleme suivant le transfere du jeux N64 de la version collector, au début il y a un message qui indique d'éventuelle probleme a cause du transfere, surtout au niveau du son.
Bon ben je vais insister encore un peu, et si ca marche pas je rencomence une partit, je n'est pas grand chose a recomencer, Merci ;)
Merci pour ta Soluce GrosGoron :yeah:
Izzy Nodova:
Il y'a plusieurs réponses à ton problème :
- Est-ce qu'au moins tu l'as apprise par le singe ? Parce que si tu l'as pas apprise, ça marche pas, c'est sûr !
- Est-ce que tu l'as jouée avec le masque du Mojo ? Parce que c'est une des conditions pour ouvrir l'accès au temple.
- Est-ce que tu l'as bien jouée sur la stelle ? C'est encore une condition.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile