Zelda > Aide Zelda

Majora’s Mask

<< < (9/75) > >>

linkdu72:
bonjour a tous,je suis coincé(ba on va dire sa) dans le temple de bois cascade car a lentré ya 2 araigné qui faut éviter mais moi jai tro peur :ash: .ya pas un moyen de les contourner sans qu'elle descende?

Message modéré par "Nic0" C'est la 5ème fois en 10 messages que je te modère, je t'envoie donc un avertissement. merci de faire attendtion à l'orthographe.

Nico:
Si, il y a un moyen, en effet, tu as une plateforme d'arrivée qui est rectangulaire comme il suit:
......Porte.....
|.................|
|.................|
|.................|
|.................|

Il me semble qu'il faut que tu arrives par l'endroit en rouge. (Ou alors, si les arraignées descendent pas l'endroit indiqué en rouge, passe par celui en noir. Tout dépend juste de leur position.

ROMM:
Tu passe entre les deux, elle devrait pas descendre. Il y en a une à chaque bout du trait rouge.

linkdu72:
jaimerai savoir kelle sont les fonctions du dernier masques,quand on a tous les autres

l' écureuil:
Je pense qu' on devrai laisser la surprise! ;) (Cliquez pour afficher/cacher)Tu te transforme en Oni-Link, un être présentés comme un dieu vengeur (rien que ça!). Il ressemble à Link adulte, et donne des coups d' épée projetant des boules d' énergie! La classe, quoi. Seul inconvénient, on ne peux s' en servir que face aux boss...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile