Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Yan930:
--- Citation de: Vincerp le dimanche 10 juin 2012, 03:41:05 ---Euh, t'as une version US ? Parce que ça me semble plus probable que tu ai une version PAL, et dans ce cas, tu peux changer la langue à partir du menu de choix de fichier.
--- Fin de citation ---
Je me permet de faire un HS, mais :
--- Citer ---Aujourd'hui à 01:22:48
--- Fin de citation ---
S'il a véritablement 10 ans, les chances qu'il soit debout à cette heure, s'il est européen, sont très très faible. Par contre, s'il est 19h22, c'est moins choquant.
Tiens sinon, âmeperdue, si tu as le masque de brème, et que tu veux aller plus vite, je te conseille de visiter le ranch le 3eme jour.
(au moins, je ne suis pas totalement HS v_v)
meckdfix:
salut ! moi je suis dans le marais et je suis le singe mais quand je vois la vielle blesser je veut aller chercher une potion mais il y a personne alors je fais quoi la :^^':
Vincerp:
Il faut que tu ailles chercher une potion dans la hutte des sorcières, mais le premier jour, sinon la tenancière sera partie.
meckdfix:
ah ok merci je serais la au 1 jour ;D
BSK:
--- Citation de: meckdfix le jeudi 09 août 2012, 21:38:46 ---ah ok merci je serais la au 1 jour ;D
--- Fin de citation ---
Garde en tête que tu dois suivre le singe et parler à la vieille blessée avant d'aller dans la hutte des sorcières, sinon la tenancière ne te donnera pas une bouteille remplie de potion rouge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile