Zelda > Aide Zelda

Majora’s Mask

<< < (56/75) > >>

âmeperdue7678:
bon moi je suis dans le village j'ai le masque explosions masque de fée et le masque brême et le mojo mais je ne sais pas ou commencer par l'ocean les trois tour la montagne et l'autre je ne sais plus ou merci d'avence :^^:

Syndrome : S'il te plait, essaye de ponctuer tes phrases et de faire un effort sur ton orthographe.

Vincerp:
Ce serait peut-être bien que tu lises les dialogues... Tu saurais que tu dois commencer par les marais du Sud.
Et de toute façon, tu ne peux accéder aux trois autres zones à ce stade du jeu.

Et au passage, avec de la ponctuation et des majuscules, ton message serait plus lisible.

Royug:

--- Citation de: Vincerp le samedi 09 juin 2012, 15:29:17 ---Ce serait peut-être bien que tu lises les dialogues... Tu saurais que tu dois commencer par les marais du Sud.
Et de toute façon, tu ne peux accéder aux trois autres zones à ce stade du jeu.

--- Fin de citation ---

Ben au contraire, s'il possède le masque Mojo, il est temps qu'il se rendre aux Marais.

EDIT : euh, désolé, j'ai mal lu, la fatigue peut-être. v.v

Bref, âmeperdue, rends-toi aux marais.  ;)

âmeperdue7678:
ok merci mais c'est juste que j'ai le jeu mais en anglais et je comprend pas l'anglais j'ai juste 10 ans :bye:

Vincerp:

--- Citation de: âmeperdue7678 le dimanche 10 juin 2012, 01:22:48 ---ok merci mais c'est juste que j'ai le jeu mais en anglais et je comprend pas l'anglais j'ai juste 10 ans :bye:

--- Fin de citation ---
Euh, t'as une version US ? Parce que ça me semble plus probable que tu ai une version PAL, et dans ce cas, tu peux changer la langue à partir du menu de choix de fichier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile