Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
Alexander:
Est-ce que tu as bien équipé l'ocarina sur les flèches jaunes, puis lorsque tu l'actives, Link s'équipe de l'engin (je dis ça surtout sous sa forme Mojo x)) ?
Là la mesure s'affiche, puis :
> A \/ > A \/
:note:
boolaid05:
oui je fait bien la mélodie et sur mon ancienne partie ça me fait pareil et ça vient de me faire pareil sur OOT (mes 3 parties font ça en plus)
J'pense que mes cartouches doivent être sale à l'intérieur ... vous savez pas comment ouvrir une cartouche sans le tournevis spécial ?
EDIT: ça avait débugger puis quand j'suis arrivé devant Skull Kid ça a re buugé ...
EDIT 2: tout à l'heure quand à a marché j'avais une autre mannette, ensuite j'ai re changé et ça marchais plus, puis là j'ai repris cette mannette et ça marche ! c'est bizzare
Royug:
boolaid05 -> Si ça marche avec une manette et pas une autre, ça doit être, comme je l'ai dit, à cause d'un bouton gris qui reste enfoncé sur la manette avec laquelle ça ne marchait pas. Quand tu joues avec le bouton Z, R ou L enfoncé, toutes les notes sont jouées un peu plus aiguës ou un peu plus graves, et dans ce cas là, ça fausse la mélodie et elle n'est pas validée. Si ça te faisait ça avec cette manette dans M'sM et dans tes trois parties de OoT, c'est probablement ça, alors vérifie la manette voir s'il n'y a aucun bouton qui reste enfoncé, parce qu'il est collé ou coincé (avec les vielles manettes, ça peut arriver).
linkzelda49:
J'ai vu sur un site que pour avoir le Masque de Puissance des Fées, il fallait donner tous les autres. Y a-t-il un moyen d'avoir tous les masques à la fois inclus le Masque de Puissance des Fées ?
Royug:
Tu veux dire tous les posséder ? Eh bien oui, c'est possible. Il suffit de donner tous tes masques aux enfants de la lune, puis de parler à Majora pour qu'il te donne le masque de Puissance des Fées. Ensuite, tu n'as qu'à battre Majora, puis sauvegarder à la fin, et tu auras tous tes masques + le masque de Puissance des Fées. Mais bon, il est un peu inutile en dehors du combat contre Majora, puisque tu peux seulement l'utiliser durant les combats contre les boss.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile