Zelda > Aide Zelda
Majora’s Mask
--DaRk-AsSaSiN--:
Au fait vous ete quel donjon?? :roll:
Message modéré par "ROMM" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
On t'a pas mal prévenu de faire attention au flood, tu as une section consacrée spécialement aux jeux Zelda.
Fait attention, le second avertissement n'est pas loin.
boolaid05:
Bonjour
Moi j'ai un problème. C'est pas que je sois bloqué ou quelques choses du genre mais j'ai voulu rejouer à ce merveilleux jeux :<3: mais en chargeant ma partie quand j'ai éssayé de faire le chant d'Epona .... bin rien ne se produit ! J'ai essayé toutes les autres mélodies mais rien ne marche ... j'ai onc laissé tomber au bout d'un mment pour rejouer à Ocarina of time ... et là le même bug se produit --" S'il vous plaît aidez-moi j'ai vraiment pas envi de jouer sur émulateur surtout que j'aimerais bien re jouer à ma partie ...
Merci d'avance
Royug:
Où en es-tu dans ta partie ? En as-tu recommencé une nouvelle ou as tu repris une que tu avais déjà commencé/terminé ?
Si tu en as commencé une nouvelle, c'est normal que rien ne se produises quand tu joue les mélodies, tu ne les as pas encore apprises dans le jeu. Sinon, si tu joues à une partie où tu les a déjà apprises, c'est étrange, en effet. Mais qu'est-ce que tu veux dire par rien ne se produit? Tu joues le chant d'Epona, la mélodie est validée puis rejouée avec les couleurs et les notes qui bougent sur l'écran mais Epona ne vient pas, ou bien absolument rien ne se passe, la musique n'est pas validée ? Si c'est simplement le fait qu'Epona ne vient pas, ça peut être tout à fait normal, tu dois te trouver à un endroit où elle ne peut pas venir. Mais si vraiment rien ne se passe du tout, je ne sais pas ce que ça peut être. Vérifie s'il n'y a pas un des boutons gris (L, R ou Z) ou le joystick qui sont enfoncés, car ils modifient le son joué et dans ce cas, la mélodie ne serait pas reconnue. Sinon, essaies de commencer une nouvelle partie et vérifies si le problème survient dans cette partie là aussi.
J'espère avoir pu t'aider ;)
boolaid05:
Bin déjà j'ai éssayé toutes les mélodies sur ma partie validée (j'en ai recommencé une nouvelle aussi mais je peux pas faire le chant du temps contre Skull kid) et en plus quand je sors l'ocarina il n'y a pas la partition qui s'affiche en bas ...
Royug:
C'est normal si la partition ne s'affiche pas dans le bas de l'écran, elle s'affiche seulement lorsque mélodie est validée.
Mais si tu joues le chant du temps durant le combat contre Skull Kid, et que rien ne se passe, même si tu viens juste de l'apprendre, je ne sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut être. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile