Zelda > Aide Zelda

Majora’s Mask

<< < (25/75) > >>

Jessica:
:D merci maintenant je la situe de nouveau  
:dnt: z'etes gentils :<3:

:$ mais il veux pas de mon titre de proprieté de la peste des neiges :sad: pourquoi? j'ai essayé en mojo, en zora en humain, j'ai meme acheté une potion...

ROMM:
Pour le titre des Marais, parle lui en Humain, après, au Pic des Neiges et avec le titre des Marais, parle lui en Mojo, après au Domaine Zora, avec le titre des Montagnes, parle lui en Goron. Pour le dernier, faudra lui parler en Zora. C'est aussi simple. ^^

Jessica:
:niais: merci!!!ROMM ^x^

pkz:
J'ai entendu parler d'une histoire de portes au palais mojo. Il y en aurait trois, mais elles ne servent à rien, paraît-il. Elles seraient en hauteur, mais je ne les ai jamais trouvé. Quelqu'un pourrait-il me dire où elles sont ?

Merci d'avance.

Vincerp:

--- Citation de: "pkz" ---J'ai entendu parler d'une histoire de portes au palais mojo. Il y en aurait trois, mais elles ne servent à rien, paraît-il. Elles seraient en hauteur, mais je ne les ai jamais trouvé. Quelqu'un pourrait-il me dire où elles sont ?

Merci d'avance.
--- Fin de citation ---

Euh... Ce que tu as entendu ne concernerait pas les portes qui permettent de passer d'une salle à l'autre en hauteur (trajet avec fleurs mojo) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile