Zelda > Aide Zelda

Majora’s Mask

<< < (24/75) > >>

pkz:
Merci bien Royug. Pourtant, ça fait 6 ans que je joue à Majora's Mask et je ne l'avait toujours pas remarquer. J'avais bien entendu Taya qui me disait qu'elle entendait des voix mais je n'avais vu de Garo à ces endroits. Comme quoi Majora's Mask me surprendra toujours ?

Merci encore Royug.

Jessica:
bonsoir,
 :roll: je suis sur la quete des pestes mojos... mais je n'arrive pas a située la peste mojo sur la plage!
Quelqu'un pourrais me renseigner sur sa cachette? x-D

Royug:
La quête des pestes mojos, tu veux parler de celle des titres de propriété qu'on donne aux peste marchandes? Si c'est le cas, la peste de l'océan se trouve dans la loge de Lulu, la chanteuse qui ne parle pas.

pkz:

--- Citation de: "Royug" ---La quête des pestes mojos, tu veux parler de celle des titres de propriété qu'on donne aux peste marchandes? Si c'est le cas, la peste de l'océan se trouve dans la loge de Lulu, la chanteuse qui ne parle pas.
--- Fin de citation ---

C'est pas la loge de Mikau. En tout cas, c'est celle où la Zora est penchée devant la porte.

Royug:
Justement, j'ai dit que c'était celle de Lulu, pas Mikau  :conf: . Et je sais que c'est celle dans où un Zora regarde à travers la serrure. C'est justement pour épier Lulu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile