Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 200331 fois)

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
The Wind Waker
« Réponse #195 le: jeudi 12 juillet 2007, 01:08:51 »
Frizer > C'est pour ça que tout le monde le déteste !

Ryoug > En tout cas pour le boss du 1er donjon, il faut l'avoir.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #196 le: jeudi 12 juillet 2007, 02:30:55 »
Citation de: "Awakeing"

Je suppose que tu veux parler des photos et des figurines? Dans ce cas, non, on en a pas besoin. Dans la tour de Ganon, si tu te souviens bien, on se rebats contre les 4 boss, et ils sont en noir et blanc. À ce moment là aussi on peut les prendre en photo, et on peut avoir leur figurine. J'en suis sûr, puisque c'est ça que j'ai fait.

En fait, je me demande si c'est vraiment nécessaire d'avoir l'appareil photo DX dès le début. Peut-être que c'est seulement pour faciliter cette quête  :hum: .

Et en passant, c'est Royug :mad: .

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
The Wind Waker
« Réponse #197 le: jeudi 12 juillet 2007, 02:37:16 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Awakeing"

Je suppose que tu veux parler des photos et des figurines? Dans ce cas, non, on en a pas besoin. Dans la tour de Ganon, si tu te souviens bien, on se rebats contre les 4 boss, et ils sont en noir et blanc. À ce moment là aussi on peut les prendre en photo, et on peut avoir leur figurine. J'en suis sûr, puisque c'est ça que j'ai fait.

En fait, je me demande si c'est vraiment nécessaire d'avoir l'appareil photo DX dès le début. Peut-être que c'est seulement pour faciliter cette quête  :hum: .

Et en passant, c'est Royug :mad: .

Désolé ^^

t bien je pense que oui, si on prend en compte l'oiseau (enfin je crois)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
The Wind Waker
« Réponse #198 le: jeudi 12 juillet 2007, 12:05:05 »
Si si, l'appareil photo couleur est nécessaire, car j'ai essayé avec les deux premiers boss (je n'avais alors que la boite à image simple) et Bill m'a refusé les photos car il n'y avait pas de couleur. De plus, pour boucler cette quête, il me semble qu'il faut la photo d'Arielle, donc il faut l'appareil couleur au début du jeu.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #199 le: jeudi 12 juillet 2007, 15:05:13 »
SF  :arrow:  Non, Arielle non plus n'est pas disponible, et je l'ai dit plus haut. On la reçoit en même temps que celle de notre grand-mère. De plus, les deux premiers boss, même si on les prends en photo dans la tour de Ganon lorsqu'il sont en noir et blanc (comme la boîte à image simple) ça marche quand même. C'est ça que j'ai fait.

Awakeing :arrow:  De quel oiseau parles-tu? Du roi Cuirassé? Dans ce cas là aussi, je crois que c'est possible dans une quête normale. En fait, on peut avoir la boîte à image DX dès la fin des bois défendus, donc avant notre retour à la forteresse, où on se bat contre lui.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
The Wind Waker
« Réponse #200 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:07:40 »
Royug :arrow: Ah bon ? ça marche de les prendre en noir et blanc ? Je le savais pas...

Puisque l'on est dans les figurines, j'ai une question (la réponse ne m'aportera rien mais si on me réponds positivement je sais que j'ai refait le jeu 2 fois de plus (et de 5 fois fait TWW... : une partie comme ça, 2 de suite pour les figurines et 2 car je crois que les 2 étaient ratées pour les figurines...) pour rien) :
Est-ce que l'on peut trouver la troisième sorte de Darknuts ailleurs que lorsque Ganondorf nous en envoie dans la salle aux vitraux du château, là où reposait Excalibur ?
Ne me répondez pas la crypte magique (grotte aux 50 étages de l'île de l'Aurore), j'ai revérifié hier, il n'y en a pas (et les noirs font partie de la première et seconde sorte).

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #201 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:21:39 »
En fait, oui, il y en a. Il y en a un dans la Tour de Ganon, ça j'en suis sûr. Il me semble que c'est lorsqu'on monte les marches. Mais j'ai déjà vu qu'il y en a un autre dans la tour de Ganon, et que celui-là revient tout le temps. Il faut aller dans le trou de la salle avec les 4 chandeliers. Ensuite on prend la porte derrière soi, puis à gauche, tout droit, à gauche, puis tout droit. Là il y a 3 Draknuts, dont un avec une cape. Mais je ne sais pas si c'est fiable, mais on dirait que si.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
The Wind Waker
« Réponse #202 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:52:49 »
En fait, oui, il y en a. Il y en a un dans la Tour de Ganon, ça j'en suis sûr. Il me semble que c'est lorsqu'on monte les marches. Mais j'ai déjà vu qu'il y en a un autre dans la tour de Ganon, et que celui-là revient tout le temps. Il faut aller dans le trou de la salle avec les 4 chandeliers. Ensuite on prend la porte derrière soi, puis à gauche, tout droit, à gauche, puis tout droit. Là il y a 3 Draknuts, dont un avec une cape. Mais je ne sais pas si c'est fiable, mais on dirait que si.

Ah bon ? Ceux de la Tour de Ganon sont les mêmes qu'il envoie dans la salle ? Je ne l'avais pas remarqué...
Bon, ben maintenant j'en suis sûr, j'ai tout refait pour rien...
Bon, ça m'a permi de rejouer à ce fantastique jeu, mais le chant du soleil m'exaspère... (c'est vraiment le seul défaut de la quête Tendo...)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #203 le: jeudi 12 juillet 2007, 23:54:01 »
Citation de: "Link épéiste"
Ah bon ? Ceux de la Tour de Ganon sont les mêmes qu'il envoie dans la salle ? Je ne l'avais pas remarqué...
Bon, ben maintenant j'en suis sûr, j'ai tout refait pour rien...
Bon, ça m'a permi de rejouer à ce fantastique jeu, mais le chant du soleil m'exaspère... (c'est vraiment le seul défaut de la quête Tendo...)

Désolé pour toi  :/ . Moi, je n'avais pas remarqué que les Darknuts de la salle de l'épée avaient des capes. Ma référence reste celui dans l'escalier. Sinon, c'est vrai que le chant du soleil est exaspérant à faire. Pour l'île de Mercantîle, c'était tellement long et ennuyant que je la faisais en dormant à moitié  :mad: . Mais au moins, on peut prendre 3 photos à la fois, pas comme la boîte à image de M'sM  :roll: .

Hors ligne Inglewood

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #204 le: vendredi 13 juillet 2007, 00:15:59 »
Citation de: "Frizer"
Citation de: "Inglewood"
La personne qui t'envoie la super carte est Tingle, et pour qu'il puisse te l'envoyer, il faudrait d'abord le délivrer :) . En tout cas, c'est très simple. Va sur Mercantîle, et entre dans la prison, la porte en face de la pierre tombale où danse Jonhy. Ensuite, tu verras Tingle, et pour ouvrir la porte trouve l'interrupteur derrière les barils ;) .

On le délivre combien de fois Tingle ? :hum: Car je l'ai déjà délivré au début du jeux et quand je reviens dans la prison, il n'y est plus (normal car je l'ai déjà délivré) :hum:. Il y a une autre prison ? ._. On le délivre deux fois ? Comment ce fait-il si je l'ai déjà délivré que je ne trouve pas la Super Carte, elle se place où dans notre inventaire cette Super Carte ?
Merci d'avance pour votre et aide. Et merci Royug.

Non non on le délivre seuleument une fois, mais quand tu veux commencer la quête de la Triforce il faut que tu ailles sur l'Ile de Tingle décrypter les cartes indiquant les morceaux de la Triforce (une carte indique un morceau, et il existe 8 morceaux).

D'ailleurs décrypter une carte coute très cher, Tingle est un arnaqueur :p

Et si je vous dis que je suis un boulet  ? Nan parce que en faite,  la Super Carte je l'avais déjà... Je m'explique quand même, :D, en faite je me suis remis au jeux 6 mois après et je  ne savais plus  si je l'avais déjà et en faite si , c'est que j'ai mal regardé (en plus d'être persuadé de ne pas l'avoir...). Voila.
Alors merci pour votre aide quand même !!! :)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
The Wind Waker
« Réponse #205 le: samedi 14 juillet 2007, 22:24:32 »
Royug :arrow: En fait, ceux de la salle aux vitraux, je m'en suis rendu compte car c'était la première fois que je voyais des Darknuts comme ça, par contre, après, ça ne m'avait pas choqué (ben oui : on commence à en avoir l'habitude, des Darknuts).
D'ailleurs, maintenant que tu m'as dit que ceux des escaliers sont du troisième type, je me demande si celui devant l'entrée de la tour (juste après le trou dans le pont) ne l'est pas aussi.

Mais au moins, on peut prendre 3 photos à la fois, pas comme la boîte à image de M'sM  .

Exact, ce nombre est parfait : plus serait trop facile (pour faire pleins de clichés d'ennemis en étant sûr d'en avoir un bon. Par contre pour Mercantîle... On a pas idée de mettre autant de personnes sur une seule île... Je plaisante, c'est bien cette île pleine d'activité.), et moins serait exagéré.
Dans MM, il n'y avait qu'une place de libre, mais la boîte à images servait moins (euh... au total, si je me rapelle bien : le roi mojo ou Tingle, une gerudo, Lulu pour un fan et c'est tout...)...

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
The Wind Waker
« Réponse #206 le: dimanche 15 juillet 2007, 03:01:23 »
Royug :arrow: En fait, ceux de la salle aux vitraux, je m'en suis rendu compte car c'était la première fois que je voyais des Darknuts comme ça, par contre, après, ça ne m'avait pas choqué (ben oui : on commence à en avoir l'habitude, des Darknuts).
D'ailleurs, maintenant que tu m'as dit que ceux des escaliers sont du troisième type, je me demande si celui devant l'entrée de la tour (juste après le trou dans le pont) ne l'est pas aussi.

Mais au moins, on peut prendre 3 photos à la fois, pas comme la boîte à image de M'sM  .

Exact, ce nombre est parfait : plus serait trop facile (pour faire pleins de clichés d'ennemis en étant sûr d'en avoir un bon. Par contre pour Mercantîle... On a pas idée de mettre autant de personnes sur une seule île... Je plaisante, c'est bien cette île pleine d'activité.), et moins serait exagéré.
Dans MM, il n'y avait qu'une place de libre, mais la boîte à images servait moins (euh... au total, si je me rapelle bien : le roi mojo ou Tingle, une gerudo, Lulu pour un fan et c'est tout...)...

Tingle ? Le mec nous donne le quart de coeur si on lui donne une photo de son fils ?
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #207 le: dimanche 15 juillet 2007, 05:06:45 »

Les Darknuts de la salle des vitraux, ce sont eux que j'ai pris en photo, mais seulement à ma deuxième partie. C'est justement là que je me suis rendu compte qu'ils avaient des capes. Je me disais bien aussi qu'ils avaient l'air plus fort... La première fois, j'étais trop occupé à les vaincre et évité le cercle de feu pour mieux les observer. Par contre, celui à l'entrée de la tour n'en est pas un, ça j'en suis sûr.

C'est vrai que plus serait trop facile :hum: . Et de plus, c'est pratique pour les ennemis difficiles à photographier (les condors  -_- ). Ce l'est aussi pour les îles fort peuplées. Mais j'aurais aimé que les personnes soient un peu plus éparpillées sur la Grande mer. Car il y beaucoup d'îles désertes, et beaucoup de peuplées.

C'est vrai que la boîte à image servait beaucoup moins. Mais je n'ai jamais entendu qu'il fallait photographier une pirate pour recevoir quelque chose :hum: . Et je n'ai jamais réussi à prendre une super photo de Lulu non plus  :/ .

Awakeing  :arrow: Oui, on peut photographier Tingle, et le gérant du concours de photos nous donne un quart de coeur car c'est son fils. Même chose pour le roi Mojo (excepté que ce n'est pas son fils, lui  x-D ).

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
The Wind Waker
« Réponse #208 le: dimanche 15 juillet 2007, 22:43:44 »
Mais j'aurais aimé que les personnes soient un peu plus éparpillées sur la Grande mer. Car il y beaucoup d'îles désertes, et beaucoup de peuplées.

Plus éparpillées ?
Un peu plus sur certaines îles, d'accord, mais dépeupler les autres...

Mais je n'ai jamais entendu qu'il fallait photographier une pirate pour recevoir quelque chose  .

Euh... Comment as-tu finis le jeu alors ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et je n'ai jamais réussi à prendre une super photo de Lulu non plus  .

Moi non plus, le fan la trouve toujours ratée...
Je me demande même si c'est possible... :hum:

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
The Wind Waker
« Réponse #209 le: dimanche 15 juillet 2007, 22:47:12 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Eh !!! On est dans TWW, pas dans MsM. Alors de quoi tu parles là ?
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.