Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 196711 fois)

Hors ligne Cyril

• Jeune Mogma
  • *
The Wind Waker
« Réponse #180 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:14:48 »
Salut, voila je post ici ben car je suis bloqué dans le jeu (logique). J' ai battu ganondorf (houra youpi) et je suis bloqué. Oui bloqué en ayant terminé le jeu, je suis trop fort xD .

J' ai passé  les crédit et il me demande de sauvegarder, mais si je sauvegarde, est ce que ma partie reprendra de zéro avec un link en pyjama ou bien je pourrais choisir de continuer la partie (finir les quêtes annexe et touti counti). Donc je repose ma question (pas très clair) :

est ce que l' on recommence automatiquement une nouvelle partie en sauvegardant après la chute de ganon ? ....

Voila en espérant que vous pourrez me répondre ^O^ (en même temps la question n' est pas trop dur, mais je préfère m' assurez (car recommencer tout le jeu obligatoirement, je pense que je me suiciderait xD)

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
The Wind Waker
« Réponse #181 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:18:49 »
Oui, tu recommences l'aventure avec Link en pyjama. Tu n'auras pas le choix. Donc, si tu sauvegardes, tu recommenceras l'aventure. Mais celle-ci sera une seconde aventure, une seconde quête. Il n'y a que quelques différences minimes dans cette deuxième aventure par rapport à la première.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Cyril

• Jeune Mogma
  • *
The Wind Waker
« Réponse #182 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:28:08 »
Merci pkz.
Oui quand tu recommences tu sais parler hylien et tu es toujours en pyjama, mais bon, j' ai pas trop envie de tout recommencer ^^" donc faut pas que je sauvegarde ^O^ (faudrat que je copie la partie avant ^^" )

en tout cas : merci ^O^

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
The Wind Waker
« Réponse #183 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:34:59 »
Oui, c'est une bonne idée auquelle je n'avais jamais pensé.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
The Wind Waker
« Réponse #184 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:39:28 »
En même temps, quand il te propose de savegarder, tu peux le faire sur un autre fichier.
Donc garder l'ancien avec tout tes obejts, etc...
Et avoir le nouveau au départ avec les trucs bonus (donc la boite à image DX si tu l'avais faite dans la partie terminée)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
The Wind Waker
« Réponse #185 le: mercredi 11 juillet 2007, 13:40:57 »
Mais, quand il te demandent de sauvegarder, il te demande dans quel fichier si je me souviens bien, alors normalement tu peux le mettre dans un autre fichier.

Y a une 3e différence, tu peux avoir l'appareil photo DX dès le début, pour ceux qui veulent compléter la collection Tendo, c'est obligatoire pour prendre sa soeur et 2 pirates qu'on ne reverra plus.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #186 le: mercredi 11 juillet 2007, 14:05:35 »
Citation de: "Awakeing"
Y a une 3e différence, tu peux avoir l'appareil photo DX dès le début, pour ceux qui veulent compléter la collection Tendo, c'est obligatoire pour prendre sa soeur et 2 pirates qu'on ne reverra plus.

Oui mais Aryl, notre soeur, on peut l'avoir en donnant la photo de notre grand-mère, je crois. En tout cas, pour les pirates, on les obtient tous en obtenant Tetra.

Hors ligne pitit Link

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #187 le: mercredi 11 juillet 2007, 17:14:31 »
Bonsoir je ne suis pas très caler en acronime donc je demande ce que c'est un AR.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
The Wind Waker
« Réponse #188 le: mercredi 11 juillet 2007, 17:23:26 »
Un AR ? C'est un Action Replay. C'est une machine pour introduire des codes de triches dans les jeux vidéos. Des jeux comme Zelda, Pokémon, ...

Hors ligne pitit Link

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #189 le: mercredi 11 juillet 2007, 17:34:57 »
On en trouve ou ?Merci de ta réponse pkz

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
The Wind Waker
« Réponse #190 le: mercredi 11 juillet 2007, 17:42:37 »
Je pense sur internet ou les magasins de jeu vidéo! mais je suis pas très sûr! :/

Hors ligne Inglewood

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #191 le: mercredi 11 juillet 2007, 18:26:32 »
Bonjour à tous ! :)

J'ai un petit souci. Je viens de finir le temple du vent et je dois chercher les fragments de la triforce maintenant. Par contre, je n'ai pas la Super Carte...
Je n'arrive pas à l'obtenir, j'ai beau aller à la boite aux lettres de Mercantile, mais elle ne me permet toujours pas d'obtenir cette Super Carte.

Donc je compte sur vous pour m'éclaircir, pour obtenir cette Super Carte, j'ai surement omis d'effectuer une action, mais laquelle je ne sais pas. Aidez moi s'il vous plait !!!  ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #192 le: mercredi 11 juillet 2007, 19:59:20 »
La personne qui t'envoie la super carte est Tingle, et pour qu'il puisse te l'envoyer, il faudrait d'abord le délivrer :) . En tout cas, c'est très simple. Va sur Mercantîle, et entre dans la prison, la porte en face de la pierre tombale où danse Jonhy. Ensuite, tu verras Tingle, et pour ouvrir la porte trouve l'interrupteur derrière les barils ;) .

Hors ligne Inglewood

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #193 le: jeudi 12 juillet 2007, 00:04:21 »
Citation de: "Royug"
La personne qui t'envoie la super carte est Tingle, et pour qu'il puisse te l'envoyer, il faudrait d'abord le délivrer :) . En tout cas, c'est très simple. Va sur Mercantîle, et entre dans la prison, la porte en face de la pierre tombale où danse Jonhy. Ensuite, tu verras Tingle, et pour ouvrir la porte trouve l'interrupteur derrière les barils ;) .

On le délivre combien de fois Tingle ? :hum: Car je l'ai déjà délivré au début du jeux et quand je reviens dans la prison, il n'y est plus (normal car je l'ai déjà délivré) :hum:. Il y a une autre prison ? ._. On le délivre deux fois ? Comment ce fait-il si je l'ai déjà délivré que je ne trouve pas la Super Carte, elle se place où dans notre inventaire cette Super Carte ?
Merci d'avance pour votre et aide. Et merci Royug.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
The Wind Waker
« Réponse #194 le: jeudi 12 juillet 2007, 00:12:59 »
Citation de: "Inglewood"
Citation de: "Royug"

On le délivre combien de fois Tingle ? :hum: Car je l'ai déjà délivré au début du jeux et quand je reviens dans la prison, il n'y est plus (normal car je l'ai déjà délivré) :hum:. Il y a une autre prison ? ._. On le délivre deux fois ? Comment ce fait-il si je l'ai déjà délivré que je ne trouve pas la Super Carte, elle se place où dans notre inventaire cette Super Carte ?
Merci d'avance pour votre et aide. Et merci Royug.

Non non on le délivre seuleument une fois, mais quand tu veux commencer la quête de la Triforce il faut que tu ailles sur l'Ile de Tingle décrypter les cartes indiquant les morceaux de la Triforce (une carte indique un morceau, et il existe 8 morceaux).

D'ailleurs décrypter une carte coute très cher, Tingle est un arnaqueur :p
Now the world is gone, I'm just one.