Salut, voila je post ici ben car je suis bloqué dans le jeu (logique). J' ai battu ganondorf (houra youpi) et je suis bloqué. Oui bloqué en ayant terminé le jeu, je suis trop fort xD .
J' ai passé les crédit et il me demande de sauvegarder, mais si je sauvegarde, est ce que ma partie reprendra de zéro avec un link en pyjama ou bien je pourrais choisir de continuer la partie (finir les quêtes annexe et touti counti). Donc je repose ma question (pas très clair) :
est ce que l' on recommence automatiquement une nouvelle partie en sauvegardant après la chute de ganon ? ....
Voila en espérant que vous pourrez me répondre ^O^ (en même temps la question n' est pas trop dur, mais je préfère m' assurez (car recommencer tout le jeu obligatoirement, je pense que je me suiciderait xD)