Royug

En fait, ceux de la salle aux vitraux, je m'en suis rendu compte car c'était la première fois que je voyais des Darknuts comme ça, par contre, après, ça ne m'avait pas choqué (ben oui : on commence à en avoir l'habitude, des Darknuts).
D'ailleurs, maintenant que tu m'as dit que ceux des escaliers sont du troisième type, je me demande si celui devant l'entrée de la tour (juste après le trou dans le pont) ne l'est pas aussi.
Mais au moins, on peut prendre 3 photos à la fois, pas comme la boîte à image de M'sM .
Exact, ce nombre est parfait : plus serait trop facile (pour faire pleins de clichés d'ennemis en étant sûr d'en avoir un bon. Par contre pour Mercantîle... On a pas idée de mettre autant de personnes sur une seule île... Je plaisante, c'est bien cette île pleine d'activité.), et moins serait exagéré.
Dans MM, il n'y avait qu'une place de libre, mais la boîte à images servait moins (euh... au total, si je me rapelle bien : le roi mojo ou Tingle, une gerudo, Lulu pour un fan et c'est tout...)...