Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 192887 fois)

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
The Wind Waker
« Réponse #150 le: jeudi 14 juin 2007, 14:09:25 »
Citation de: "Royug"
Je ne vois pas trop de qul objet tu parles, quand tu dis un truc qui ressemble au monocle de vérité. Si c'est un espèce de masque doré, oui, c'est le même objet. Mais si c'est un espèce de diamant rose avec une sphère dedans, ça c'est l'armure magique. Elle te permet d'être invincible, mais ça coûte de la magie.

Si ce n'est pas ça, pourrais-tu être plus clair?

En fait, j'ai entendu parler en lisant certains articles sur The Wind Waker d'un objet ressemblant au monocle de vérité avec un symbole de sheikah. Mais je ne sais rien d'autre au sujet de cet objet.

Sinon, comment fait-on pour obtenir l'armure magique?

Merci.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #151 le: jeudi 14 juin 2007, 14:15:47 »
Désolé, mais je ne vois aucun objet avec le signe du Sheikha dessus. Il y a aussi un clé de boss qui ressemble au monocle, mais je ne pense pas que ce soit ça dont tu parles.

Pour l'armure magique, il faut que tu fasse la quête des marchands. Naglagla te donne un objet qu'il faut que tu échange avec l'un des trois marchands de la grande mer, ceux avec un gros sac. Et à un certain moment, Naglagla te donnera ça.

Pour plus d'info, rend toi sur la soluce de PZ: http://www.puissance-zelda.com/saga/10-the-wind-waker/ressources/2-astuces

Ce sont les échanges commerciaux.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
The Wind Waker
« Réponse #152 le: jeudi 14 juin 2007, 14:18:47 »
Citation de: "Royug"
Désolé, mais je ne vois aucun objet avec le signe du Sheikha dessus. Il y a aussi un clé de boss qui ressemble au monocle, mais je ne pense pas que ce soit ça dont tu parles.

Pour l'armure magique, il faut que tu fasse la quête des marchands. Naglagla te donne un objet qu'il faut que tu échange avec l'un des trois marchands de la grande mer, ceux avec un gros sac. Et à un certain moment, Naglagla te donnera ça.

Pour plus d'info, rend toi sur la soluce de PZ: http://www.puissance-zelda.com/saga/10-the-wind-waker/ressources/2-astuces

Ce sont les échanges commerciaux.

Merci beaucoup Royug pour ton aide. Et pour l'objet ressemblant au monocle, j'en ai entendu parler dans un article sur les origines des peuples ou un truc comme ça, mais je ne sais plus trop. Si tu ne vois pas de quoi il s'agit, ce n'est pas grave. Je ne vois pas non plus.

Mais j'ai encore une question. Quel ennemi porte les pendentifs du bonheur et où se trouve-t-il ? Je ne me souviens plus.

Merci.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
The Wind Waker
« Réponse #153 le: jeudi 14 juin 2007, 14:44:35 »
Les ennemis portant les pendentifs du bohneur sont les bokoblins, et on en trouve un peu partout.
En fait, les pendentifs du bohneur sont le type butin le plus courant (avec peut-être les gelées chu-chu).

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
The Wind Waker
« Réponse #154 le: jeudi 14 juin 2007, 14:47:57 »
Ok, merci. Et encore une question, c'est qui Naglagla? Je ne l'ai jamais rencontré et je ne sais pas où le trouver.

Merci encore.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #155 le: jeudi 14 juin 2007, 14:48:52 »
J'suppose que tu veux le titre de propriété de la villa ? Ou bien le masque ? Moi j'ai uen bonne métode pour en gagner plein en peu de temps . Tu te rends sur l'ile du requin ,tu actionnes les quatres interrupteurs en meme temps et tu vas avoir un trou qui va s'ouvrfir . Saute dedans . Et là ,c'est LE paradis tous Zelda confondus pour moi . DE la baston en veux-tu en voilà . Des darknuts arriavnt deux par deux ,des Bokoblins ne cessant d'affluer ,des magiciens  arrivant de tous cotés ,tout simplement génial . Et en meme temps ,tu gagnes tes petites récompenses . Ma technique est de prendre le grappin griffe et de voler aux bokoblins leurs pendentifs tout en reculant et en évitant les coups .

Un seul problème ,faut pas etre trop faible aux combats bourrins . ^^

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
The Wind Waker
« Réponse #156 le: jeudi 14 juin 2007, 14:52:52 »
Merci. Mais pour Naglagla, c'est qui? Et encore une autre question. Il existe de petits "bols" par terre sur Mercantîle. Il est dit qu'on peut y poser des objets, mais quels objets. Parce que j'ai essayé d'en poser mais ça ne marche pas. Je suis désolé de vous posé toutes ces questions mais je ne trouve pas ces informations sur les sites internets (même pas sur puissance-zelda).  ;)

Merci.

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
The Wind Waker
« Réponse #157 le: jeudi 14 juin 2007, 14:54:17 »
Citation de: "pkz"
Ok, merci. Et encore une question, c'est qui Naglagla? Je ne l'ai jamais rencontré et je ne sais pas où le trouver.

Merci encore.

Naglagla, c'est le marchand avec le manteau hivernal à Mercant'île celui qui te vends la voile et qui te demande de faire des échanges pour lui ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #158 le: jeudi 14 juin 2007, 14:57:31 »
Les petits bols ? Tu dois parler des socles fixés par les marchands du bonheur .Pour de plus amples informations sur cete action pouvant te rapporter quelque chose ,va voir le type assis sur le banc ,non loin du magasin de Naglala . Je n'ai pas envie de ta gacher la surprise . ^^

En tout cas ,munit toi de beaucoup d'argent .  :)

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
The Wind Waker
« Réponse #159 le: jeudi 14 juin 2007, 14:59:52 »
Ok. Je vous remercie tous pour votre aide. Mais je n'arrive pas à équiper l'amulette du héros. Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #160 le: jeudi 14 juin 2007, 16:08:05 »
Ben va dans l'ecran de statut, selectionnes l'amulette et selectionne "equiper", tout simplement :roll:

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
The Wind Waker
« Réponse #161 le: jeudi 14 juin 2007, 16:09:44 »
Merci, je suis vraiment nul. Merci encore.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker
« Réponse #162 le: jeudi 14 juin 2007, 18:44:41 »
Citation de: "pkz"
Merci. Mais pour Naglagla, c'est qui? Et encore une autre question. Il existe de petits "bols" par terre sur Mercantîle. Il est dit qu'on peut y poser des objets, mais quels objets. Parce que j'ai essayé d'en poser mais ça ne marche pas. Je suis désolé de vous posé toutes ces questions mais je ne trouve pas ces informations sur les sites internets (même pas sur puissance-zelda).  ;)

Merci.

Justement, ce sont des socles pour y placer les objetsqur tu échange avec les marchands. Ils vont embellir la ville. Et tu pourras avoir une récompense si tu mets des objets dans tous les socles. Aussi, j'ai remarqué qu'il y en a 2 sur notre île, avec la cabane. Mais il ne se passe rien quand on y met des objets, c'est juste plus beau  :D .

Hors ligne Sir ???

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker
« Réponse #163 le: vendredi 15 juin 2007, 10:13:45 »
Si tu veux, tu peut ensuite échanger les fleurs avec les gorons se trounant sur l'ile Géminée, l'ile de la Bombe, et l'ile du Poisson. Naglagla te remerciera en te donnant l'armure magique et il pourra agrandir son magasin de plusieur étals.

Atention, ça fini par devenir lassant de se déplacer entre les trois iles sans cesse  :baille:

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
The Wind Waker
« Réponse #164 le: vendredi 29 juin 2007, 10:57:36 »
Voila, je me demande ce qu'à de spécial le "Pas de Chat". J'ai souvent été dessus, et j'ai remarqué un sorte de dôme. Qu'est ce que c'est ?

Merci d'avance.