Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
ROMM:
Il faut réussir les épreuves que propose le postier Piaf tout en haut de l'Ile du Dragon. Après avoir réussi à mettre 25 lettres en 30 secondes, tu pars puis reviens plus tard. Cette fois ce sera le postier humain, il te demandera de lui montrer de trier 25 lettres puis il te donnera après une lettre à poster dans une boite aux lettres rouge. Le lendemain, tu recois un mot de sa mère et un quart de coeur. C'est tout.
Grosgoron:
wouha l'horreur un quart de coeur seulemment ?même pas un petit équipemment c'est vraimment horrible ô_o :/
Altaïr:
A oui ! Ce quart de coeur, je l'ai eu récament, moi aussi il m'en manque plus beacoup, je suis entrain de finir le jeux a 100%.
J'ai du mal a toucher le maître d'arme 500 fois, il y a une astuce ou je suis nul ?
Grosgoron:
Personnelemment mon record c'est 80 fois alors bon te plein pas
pourtant j'arrive a battre n'importe quel enemmi avec l'épée mais ça fait longtemps longtemps que j'ais pas joué ._.
Altaïr:
Moi c'est a peu pres 450 fois, je pers toujours pres du but... ca fous la rage !! :mad: et puis je me fait toucher trois fois de suite au dernier moment, je frappe ma telecomende a chaque fois que je pers, mais maintenent je fait attention, si le bouton AV marche plus ca crain...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile