Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (10/81) > >>

totodu14:
Merci ROMM  [goodjob]  .
J'ai rebatu Ganon 18 fois comme ça(oui oui,c'est bien 18 fois :yeah: ).
Et pour les fées vous avez raison,elles régénèrent toutes votre vie si vous êtes mort :) ,et c'est bien utile contre Ganon et même que j'ai trouver un truc pour clore le jeu en beauté si vous avez fini toute les quêtes annexes ( :hum: c'était quoi déja?Ah oui c'est ça!):
Vous prenez un flacon de soupe de mémé et trois fées et vous allez voir Ganon et vous le battez et Ganon ne deviendra plus de la pierre mais de la lumière(comme avec les flèches de lumières)dans le générique de fin,mais attention:
il faut avoir toute vos flèches sur vous et toutes vos autre munitions et toutes votre magies et tout et tout pour avoir ça!

PS:Vous pensez que j'aurai pu faire plus court? :ash: lol

Royug:
Quand tu dit qu'il faut prendre une soupe et trois fées, est-ce qu'il faut les avoir dans des pots sur soi, ou bien boire la soupe et délivrer les fées avant le combat?

Sheikor:
Non, les fées tu les libères pas. Elles te libéreront. Mais quand il te reste quelque chose comme 3 coeurs, il est conseillé de boire la soupe de mémé, et comme il y a deux doses,ça augmente ta durée de vie... bref, une dose chaque fois qu'il te reste peu de coeur en gros, et si par malheur tu meurs, les fées te réssuciterons.

Royug:
Ça je le sait :roll: . Mais pour que Ganon soit en lumière quand on le tue, je voulais savoir si il fallait avoir la soupe et les fées sur nous et le battre sans les prendre, ou bien le battre avant de les avoir toutes pris

Grosgoron:
Bonjour bonjour j'ai une pitite question qui me turlupine depuis longtemps  ._. bah voila,je me demandais si le mec (le facteur "humain" celui qui est tatoué)sert a quelque chose et si on peut l'aider parcequ'il m'a l'air d'un gros bleus et que je ne savais pas où chercher dans la soluce de PZ ô_o
bon bah c'est tout :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile