Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Dart tag:
Salut j'ai besoin d'aide encore sur TWW. Je ne veux pas la soluce mais juste un indice pour pouvoir chercher par moi même. C'est pour ca que je ne regarde pas la soluce de PZ.
Voila, je suis arrivé quand Lion rouge m'entraîne au fond de l'océan à Hyrule et même que tout est en noir et blanc. Dans la grande salle avec des moblins paralysés en train de courir ou je ne sais quoi. :/ Je dois ouvrir une grande porte avec comme indice un blaseau. (Ca fait longtemps que je suis dessus donc je ne me rappelle plus bien ce que Lion Rouge m'a raconté. Faut que je repense à aller le revoir. :^^': )
Vola, j’espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Doutchboune:
Réfléchis à ce qu'est le blason de la famille royale (un symbole très présent dans toute la saga) et comment tu pourrais le reproduire dans la salle où tu es ;)
Dart tag:
Je sais que c'est la triforce et oui, j'ai bien vu des dalles à faire bouger par terre pour refaire la triforce mais c'est ça que je ne comprend pas.
Doutchboune:
Ben tu interagis avec les blocs, y a que ça que tu puisses faire comme action^^ Essaye d'en bouger un, tu verras ce qu'il se passe !
Dart tag:
Nan mais c'est bon, j'ai trouvé. Maintenant, je me suis rendu à la forteresse maudite mais pas moyen d'y entrer. X. Enfin bref. Merci pour ton aide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile