Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (74/81) > >>

Mentalink:
Oulah, j'ai un petit problème... J'ai complété la galerie Tendo, j'ai même Klingle et... Bill ne me donne pas la dernière, celle de Link et Lion Rouge. J'ai essayé de passer un jour, de prendre une photo de Lion Rouge... Mais rien n'y fait.  :cfsd:
Une astuce ?

Royug:

--- Citation de: Mentalink le mercredi 12 décembre 2012, 19:53:22 ---Oulah, j'ai un petit problème... J'ai complété la galerie Tendo, j'ai même Klingle et... Bill ne me donne pas la dernière, celle de Link et Lion Rouge. J'ai essayé de passer un jour, de prendre une photo de Lion Rouge... Mais rien n'y fait.  :cfsd:
Une astuce ?

--- Fin de citation ---

Hmm, je vois pas trop. Normalement tu obtiens cette figurine après avoir obtenu toutes les autres (sauf celle de Klingle). Es-tu vraiment certain d'avoir toutes les autres figurines, qu'il ne t'en manque aucune ?

Mentalink:
Ben j'ai fais le tour tout à l'heure et normalement j'ai tout, à part une dans la salle océanique, mais qui correspond normalement à celle de Link et Lion Rouge...  :/

Ceren:
S'il te reste un socle vide dans la salle océanique, il ne correspond pas à celui du Lion Rouge. Celui-ci n'apparaît entre Zelda et le Roi d'Hyrule qu'en obtenant la figurine (comme pour Klingle). Revérifie un bon coup, car si tu as un socle vide, il correspond à tous les coups à une figurine assez anecdotique, genre l’Équipage Nautilus, les Poiscommes ou encore Biggle.

Mentalink:
Ah d'accord, j'étais presque certain qu'il correspondait à Link et Lion Rouge, merci de la réponse, j'irai voir ça.  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile