Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Spirit boy:
Ben en fait, tu bas ALTER GANON SEULEMENT , tu sauvegardes, tu te casses du chateau, tu vas chez le gars qui fait des figurines, tu re-sauvegardes, tu te retapes le trajet, et tu arrives en grimpant à la corde pour aller finir le jeu ;)
Et oui, c'est possible, il suffit d'avoird de la patience, et une liste de figurines pour rien rater sous ses mains ;)
Royug:
Je crois avoir récolté toutes les figurines lors de ma seconde quête seulement, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas réussir avec la première quête.
La stratégie de Spirit Boy est bonne, mais pour ne vraiment pendre aucune chance, tu peux prendre une photo du boss, sauvegarder, puis éteindre la console. Ainsi, tu peux aller faire construire sa figurine, et dans le cas où la photo n'est pas assez bonne, ben le boss est toujours là, tu peux retourner le voir et prendre une autre photo.
Par contre, si tu veux absolument avoir TOUTES les figurines, il te faudra une GBA et un câble de liaison avec une GC. Parce que c'est seulement avec ça que tu peux rencontrer Klingle, le frère bleu de Tingle, et prendre une photo de lui. Il faut aussi que tu prennes sa photo avant d'avoir toutes les autres, sinon, Bill aux mains d'or se pousse et tu ne peux pas faire construire la figurine de Klingle.
chaos6:
Merci pour vos réponses !
Effectivement je n'avais pas pensé à prendre la photo puis sauvegarder afin de quitter le combat... Ca doit marcher avec les Kalamars ou autres Boss inédits aussi j'imagine.
J'ai déjà fait des recherches sur la dizaine de figurines à ne pas louper, donc cette fois-ci je ne pourrai pas me faire avoir. Et à propos de Klingle, je suis aussi au courant ^^.
Merci encore une fois ! ;)
Clouks:
--- Citation de: "Royug" ---Je crois avoir récolté toutes les figurines lors de ma seconde quête seulement, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas réussir avec la première quête.
--- Fin de citation ---
On ne peut prendre Arielle en photo que lors de la deuxième quète non?
chaos6:
Non apparement sa figurine est automatiquement crée lorsque celle de Mémé l'est. Cependant j'espère que le/les site(s) sur le(s)quel(s) j'ai lu ça n'avait (ent) pas tort... Quelqu'un pour confirmer, tiens ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile