Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
MaroN:
Pour y accéder je crois que tu as besoin d'une certaine arme que tu vas obtenir dans le temple du vent! :)
kleinelinoa:
j'ai pas encore fait le temple du vent, je viens de finir celui de la terre, je vais y aller pour enfin pouvoir atteindre l'ile du losange. Merci pour l'aide ;)
The Dark-Link:
J'ai mieux que vos petits soluces d'aident.
Message modéré par "Nic0" Bonjour,
nous avons aussi nos soluces. cette section est pour les personnes ayant un problème en particulier dont les soluces habituelles ne traitent pas.
Même si c'est gentil de ta part, je censure le lien.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
Duplucky:
Je ne crois pas que c'est tolérer de faire une pub pareille pour un autre site. C'est quand même un manque de respect pour les rédacteurs de PZ, ca :conf:
chaos6:
Bonjour à tous !
Je m'adresse aux bons connaisseurs de TWW... !
J'aimerais terminer le jeu à 100%, figurines comprises, ce qui n'est pas possible dans mon fichier actuel (j'ai loupé des photos qu'il ne fallait pas louper, vous connaissez le piège).
Donc j'imagine que je suis obligé de créer une nouvelle partie, et je suis bien partant, cependant... j'aimerais savoir si c'est possible de terminer le jeu à 100% (toutes les figurines comprises) lors de la première quête ?
Car il faut prendre Alter Ganon en photo, or est-ce possible de le prendre en photo PLUS créer sa figurine sans avoir recourt à la deuxième quête ? (si oui, d'ailleurs comment faire ? Il faut le prendre en photo, battre Ganondorf, et ensuite le jeu vous ramène AVANT le combat final, tout en ayant sauvegardé votre photo d'Alter Ganon ?...)
En gros si quelqu'un a toutes les figurines et a fini le jeu à 100% sans avoir eu recourt à la seconde quête, la réponse est simple et me rendra ravi. J'aimerais simplement éviter d'avoir besoin de faire le jeu une deuxième fois, ou alors au moins être prévenu à l'avance.
Merci d'avance pour votre aide les gars ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile