Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (59/81) > >>

MetissMojo:
J'ai déjà fini The Wind Waker plusieurs fois, mais il y a quelque chose que j'ai pas réussi à comprendre :

Une fois j'ai décidé de commencer la quête avec Autofocus, jusqu'à ce qu'il me vende des photos que je fais faire en statuette à l'Ile aux Forêts. Voilà pour commencer.
Mais, au bout d'un moment, après maintes aller-retours, Autofocus me vend un photo qu'il m'avait déjà vendue, alors que ma collection à l'Ile aux Forêt était loin d'être complète.

Et c'est là que je n'ai pas compris, alors je suis revenue le lendemain (en réel, on ne sait jamais !) et pareil...

Je n'y joue pas en ce moment mais j'aimerais comprendre !

Duplucky:
Et bien, tout simplement parce que Autofocus vend les photos des personnages que tu ne sais normalement pas prendre en photo, comme celle de Jabu qui n'apparait que le temps d'une cinématique.

Pour les autres personnages du jeu, c'est à toi de les prendre en photo si tu veux avoir la collection complète mais fait gaffe: y en a certains qui disparaissent définitivement arrivé à un certain stade du jeu (comme le Roi Cuirasse, Cyclos et le mini-boss du temple du vent qui disparaissent une fois vaincus)

Enfin, au pire, t'auras un new game+ pour achever la quête mais une fois ce new game+ terminé, ben après, tu peux plus en refaire et donc, si à ce moment là, tu rates une photo, ben c'est finit, tu dois recommencer le jeu entièrement.

MetissMojo:
Merci pour l'eclaircissement.

En gros j'avais juste à la prendre en photo, il faut donc que je prenne en photo Tous les personnages du jeu ? (ou presque)

Duplucky:
Pratiquement tous, mais il y en a certains, tu prends un personnage en photo, les autres suivrons: comme par exemple si tu prends Cyclos en photo, tu prendras aussi Zephos qui n'apparait que durant une cinématique.

Et il me semble que si tu prends l'un des pirates de Tetra en photo, t'auras tout l'équipage, mais je n'en suis pas sur. (Par contre, tu devras prendre Tetra en photo séparément).

Ysondre:
En fait, si on prend Tetra en photo et qu'on va faire fabriquer la figurine, on obtient les figurines de tout l'équipage en même temps que celle de Tetra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile