Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (58/81) > >>

KnK:
bonjour, je cherche la carte de la Triforce 2 , jai regarder les soluces mais ca ne marche pas, je n'ai pas la carte de propriété alors je vais voir la professeure et elle me dit de trouvé les gamins, je ne les trouve pas jais regarder ou ils sont suposé etre et ils ne sont pas la , jessaie de donner les pendantifs au prof mais elle ne les prend pas  :roll:  merci de votre aide

Ysondre:
Il y en a : Un dans le grand arbre pres de la boite aux lettres, un derrière la stèle devant laquelle il y a "Elvis"(celui qui danse), un derrière la boutique de bombe et un en dessous de la grande roue sur un rebord étroit.
Ensuite, tu devras lui donner des pendentifs du bonheur si je me souviens bien.
En espérant que ça t'aide.

KnK:
c'est bien a c'est place la que j'avais regardé malheureusement ils n'y sont pas, mais cette parti du jeu jai vu quelle aurait du etre fait au début est-ce que ca se pourrait qu'ils aient changé de place ou qu'ils faut faire autre chose vu que la je suis plus loin dans le jeux ?

Nico:
Les gamins ne se cachent que si tu leurs parle avant. Vérifie que tu aies bien parlé à leur leader sur la place devant l'école avant de partir les chercher. Il va te proposer un cache cache et ensuite, tu pourras aller les chercher.

KnK:
ok merci j'vais essayer

lol j'ai compris pourquoi ca ne marchait pas , il faisait nuit je devais attendre que le jour sois levé pour que les gamins sois la , sauf que la je parle a la maitresse d'école et aux enfants mais il ne me propose pas de jouer a cache-cache  :roll:

ok ca a marché c'est parce que je n'avais pas la boite a image qu'ils ne me proposait pas de jouer a cache-cache

merci beaucoup  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile