Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (56/81) > >>

Gogo:

--- Citation de: "theoxigene44" ---Salut a tous je sais je suis un petit nouveau et alors?? je suis bien d'accord avec ce que tu dis NicO mais évidement je ne peut pas m'empecher de poser la question : Dans windwaker après avoir battu les trois (ou quatre :hum: ) affreux montres où se trouvela porte qui mène a Ganon? :ash:  :/ . Encore une fois dsl et merci pour ceux qui me répondrons :yeah:. A Tchao bonsoir ;)
--- Fin de citation ---

Tu le fai pas exprès? C'est quand même assez évident, de plus si tu sais pas t'ouvres 4 portes et c'est fini...
Enfin, moi je voudrais savoir comment on fait pour avoir la figurine Tendo de Link et Lion Rouge, aisnis que les figurines des boss qui sont trop grands pour rentrer dans le cadre photo...

ROMM:
Pour Theoxigene44, tu aurais pu te retenir, ça fait un moment qu'on lui a répondu, surtout pour lui parler comme ça.

Pour Link et le Lion Rouge, tu l'as quand la gallerie est complète et pour les boss, il te les faut pas en entier, la tête souvent est suffisante.

Gogo:
Ok thank you Kromm!

pp128:
Les boss tu les as à la Tour de Ganon quand tu dois les rebattre en noir et blanc. Normalement, tu devrais avoir l'appareil photo DX, alors que pour le boss de l'île du Dragon et de l'île aux Forets, non ;)

theoxigene44:
merci a tous j'ai enfin réussi a trouver il suffisait de sauter daans un trou noir donc voilà de + j'ai finis le jeux mais a présent je recherche les trésor etc... mais maintenant je rajoute une nouvelle question : sur mercantil comment met ton les objet (s'il est possible) sur les sorte de présantoir presantoir ? :/ merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile