Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
pp128:
Je précise que cette amulette donne le niveau de vie des ennemis rencontrés. La meilleure technique est d'aller vers un sous-marin (en Mer) avec 3 petits radeaux avec des Bokoblins à coté. Tu prends le grappin et attaque les Bokoblins. Tu leur voles un Pendentif du Bonheur chacun.
Tu rentres dans le sous-marin, tu ressors tout de suite, et tu refais la technique. Je pense que c'est le meilleur moyen d'y arriver :)
theoxigene44:
Salut a tous je sais je suis un petit nouveau et alors?? je suis bien d'accord avec ce que tu dis NicO mais évidement je ne peut pas m'empecher de poser la question : Dans windwaker après avoir battu les trois (ou quatre :hum: ) affreux montres où se trouvela porte qui mène a Ganon? :ash: :/ . Encore une fois dsl et merci pour ceux qui me répondrons :yeah:. A Tchao bonsoir ;)
Vincerp:
--- Citation de: "theoxigene44" ---Salut a tous je sais je suis un petit nouveau et alors?? je suis bien d'accord avec ce que tu dis NicO mais évidement je ne peut pas m'empecher de poser la question : Dans windwaker après avoir battu les trois (ou quatre :hum: ) affreux montres où se trouvela porte qui mène a Ganon? :ash: :/ . Encore une fois dsl et merci pour ceux qui me répondrons :yeah:. A Tchao bonsoir ;)
--- Fin de citation ---
Euh, de quels trois monstres parles-tu ?
Je ne vois pas d'endroit dans la tour de Ganon avec 3 monstres...
Zypheur:
Je pense qu'il parle des quatre anciens Boss qu'il faut affronter.
Sinon la porte se trouve juste en face de l'entrée principale.
theoxigene44:
Oui je parlais des monstres finals avant l'affrontement ultime contre Ganon. Merci et encore une fois dsl j'ai pas l'habitude de mexprimer sur forum. ô_o je verais sa demain bonne nuit O:-) :baille:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile