Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (36/81) > >>

prince lars:
De timming ?  :|

Si j'ai bien compris , il faut tirer dans les brindilles depuis la nacelle ?  O.O  dur ...

Parceque quand j'arrive au sommet du moulin , je saute de la nacelle jusqu'a la pancarte ... :arrow:  et j'essaye de tirer depuis le sommet la ou il y a le phare et ca marche pas .... :/

bakaman:
tu as bien compris il faut bien tirer depuis la nacelle
enfin moi c'est comme ça que j'ai fait. maintenant si il y a une astuce je la connais pas, alors bonne chance ;)

Royug:

--- Citation de: "prince lars" ---De timming ?  :|

Si j'ai bien compris , il faut tirer dans les brindilles depuis la nacelle ?  O.O  dur ...

Parceque quand j'arrive au sommet du moulin , je saute de la nacelle jusqu'a la pancarte ... :arrow:  et j'essaye de tirer depuis le sommet la ou il y a le phare et ca marche pas .... :/
--- Fin de citation ---

En fait, ce n'est pas si dur que ça. Tu n'es pas obligé de tirer exactement sur la tas de brindilles. Tu n'as qu'à tirer sans trop viser à l'intérieur de l'entonnoir, et ça devrait marcher aussi.

pitit Link:
Bonjour je voudrais savir comment faire les coes action replay de Puissance Zelda (je ne sais pas si c'est lebon forum mais vu que je parle de ce de Wind Waker)

RoK:

--- Citation de: "pitit Link" ---Bonjour je voudrais savir comment faire les coes action replay de Puissance Zelda (je ne sais pas si c'est lebon forum mais vu que je parle de ce de Wind Waker)
--- Fin de citation ---

Salut, tu n'as pas une notice avec ton AR, pour savoir comment entrer un code ? Pour la liste de codes, la voici :
http://www.zeldadungeon.net/Zelda09Codes.php

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile