Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Vincerp:
Facile :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Déjà, utilise en permanence le vérouillage-L ainsi que les esquives ou le bouclier.
D'abord tu le déconcentre de Zelda pour qu'elle lui tire des flèches de lumière, puis quand il l'assome tu tente de le fraper soit avec des coups normaux soit avec le coup spécial avec A, puis quand Zelda se réveille, va lui parler, puis recomence la première technique, Zelda te tire une flèche dessus, renvoie-là sur Ganondorf avec le bouclier miroir, aproche-le et appuie sur A.
The End.
Siddhartha:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Facile :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Déjà, utilise en permanence le vérouillage-L ainsi que les esquives ou le bouclier.
D'abord tu le déconcentre de Zelda pour qu'elle lui tire des flèches de lumière, puis quand il l'assome tu tente de le fraper soit avec des coups normaux soit avec le coup spécial avec A, puis quand Zelda se réveille, va lui parler, puis recomence la première technique, Zelda te tire une flèche dessus, renvoie-là sur Ganondorf avec le bouclier miroir, aproche-le et appuie sur A.
The End.
--- Fin de citation ---
Ok Merci +++ x-D O:-) :yeah:
Vincerp:
--- Citation de: "Siddhartha" ---Ok Merci +++ x-D O:-) :yeah:
--- Fin de citation ---
De rien, il ne devrait pas te poser de problèmes si tu es arrivé là.
prince lars:
J'ai un chtit problème concernant la quête annexe du moulin a mercant-ile ...
J'ai fait tourné le vent dans le bon sens , j'ai appuyé sur le bouton , le moulin tourne .
Hourra !
Plus tard dans le jeu , j'obtient les flèches de feu ... O:-)
Je retourne sur l'ile ... je grimpe tout en haut , c'est long .... :baille:
Une fois en haut ... j'arrive et on me dit qu'il faut allumer avec mes flèches de feu ...
Tout content je sors mes flèches de feu toutes neuves ... mais j'arrive pas a allumer le truc !!! ._. j'ai perdu toute ma magie a le faire ! il y a quelque chose que j'ai oublié ou ? .... c'était pas le bon endroit ? faut bien allumer le feu dans l'antonnoir au dessus de la pancarte , hein ? :hum:
J'ai rechargé ma magie , mais ça marche toujours paaaaaaaaaaaaaaaas !
AU secour ! :|
bakaman:
En effet il faut bien tirer dans l'espece d'entonnoir avec les fleches de feu. Le truc c'est que une fois que tu as réussi a faire tourner le moulin tu dois grimper en haut mais dans une des nacelles du moulin. Une fois dans la nacelle tourne toi en direction du moulin jusqu'a arriver tout en haut. Normalement quand tu arrives en haut essaie de tirer une flèche de feu dans le tas de brindilles dans l'entonnoir en c'est gagné. Ensuite tout est une question de timing :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile