Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Duplucky:
Ben va dans l'ecran de statut, selectionnes l'amulette et selectionne "equiper", tout simplement :roll:
pkz:
Merci, je suis vraiment nul. Merci encore.
Royug:
--- Citation de: "pkz" ---Merci. Mais pour Naglagla, c'est qui? Et encore une autre question. Il existe de petits "bols" par terre sur Mercantîle. Il est dit qu'on peut y poser des objets, mais quels objets. Parce que j'ai essayé d'en poser mais ça ne marche pas. Je suis désolé de vous posé toutes ces questions mais je ne trouve pas ces informations sur les sites internets (même pas sur puissance-zelda). ;)
Merci.
--- Fin de citation ---
Justement, ce sont des socles pour y placer les objetsqur tu échange avec les marchands. Ils vont embellir la ville. Et tu pourras avoir une récompense si tu mets des objets dans tous les socles. Aussi, j'ai remarqué qu'il y en a 2 sur notre île, avec la cabane. Mais il ne se passe rien quand on y met des objets, c'est juste plus beau :D .
Sir ???:
Si tu veux, tu peut ensuite échanger les fleurs avec les gorons se trounant sur l'ile Géminée, l'ile de la Bombe, et l'ile du Poisson. Naglagla te remerciera en te donnant l'armure magique et il pourra agrandir son magasin de plusieur étals.
Atention, ça fini par devenir lassant de se déplacer entre les trois iles sans cesse :baille:
pkz:
Voila, je me demande ce qu'à de spécial le "Pas de Chat". J'ai souvent été dessus, et j'ai remarqué un sorte de dôme. Qu'est ce que c'est ?
Merci d'avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile