Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Rodrigo:
J'suppose que tu veux le titre de propriété de la villa ? Ou bien le masque ? Moi j'ai uen bonne métode pour en gagner plein en peu de temps . Tu te rends sur l'ile du requin ,tu actionnes les quatres interrupteurs en meme temps et tu vas avoir un trou qui va s'ouvrfir . Saute dedans . Et là ,c'est LE paradis tous Zelda confondus pour moi . DE la baston en veux-tu en voilà . Des darknuts arriavnt deux par deux ,des Bokoblins ne cessant d'affluer ,des magiciens arrivant de tous cotés ,tout simplement génial . Et en meme temps ,tu gagnes tes petites récompenses . Ma technique est de prendre le grappin griffe et de voler aux bokoblins leurs pendentifs tout en reculant et en évitant les coups .
Un seul problème ,faut pas etre trop faible aux combats bourrins . ^^
pkz:
Merci. Mais pour Naglagla, c'est qui? Et encore une autre question. Il existe de petits "bols" par terre sur Mercantîle. Il est dit qu'on peut y poser des objets, mais quels objets. Parce que j'ai essayé d'en poser mais ça ne marche pas. Je suis désolé de vous posé toutes ces questions mais je ne trouve pas ces informations sur les sites internets (même pas sur puissance-zelda). ;)
Merci.
linkexelo:
--- Citation de: "pkz" ---Ok, merci. Et encore une question, c'est qui Naglagla? Je ne l'ai jamais rencontré et je ne sais pas où le trouver.
Merci encore.
--- Fin de citation ---
Naglagla, c'est le marchand avec le manteau hivernal à Mercant'île celui qui te vends la voile et qui te demande de faire des échanges pour lui ;)
Rodrigo:
Les petits bols ? Tu dois parler des socles fixés par les marchands du bonheur .Pour de plus amples informations sur cete action pouvant te rapporter quelque chose ,va voir le type assis sur le banc ,non loin du magasin de Naglala . Je n'ai pas envie de ta gacher la surprise . ^^
En tout cas ,munit toi de beaucoup d'argent . :)
pkz:
Ok. Je vous remercie tous pour votre aide. Mais je n'arrive pas à équiper l'amulette du héros. Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile