Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Balvadar:
ne t'inquiète pas, ça marche aussi bien qu'en vrai.
Royug:
Salut. Je repasse WW, et je suis rendu à faire le temple du vent. Je me souviens que Makar se trouvait dans une grotte de l'autre côté d'une chute d'eau, mais là il n'y est pas. Est-ce qu'il y aurait d'autres cachettes que celle-ci ou il peut se cacher? :hum:
Ah oui! Je n'ai pas encore fait le temple de la Terre, car je veux faire celui du vent avant :ash: . Peut-être qu'il n'apparaît que quand on a terminé celui de la Terre, comme quoi il faut faire la Terre avant le Vent. Mais je n'en suis pas sûr.
linkexelo:
--- Citation de: "Royug" ---Salut. Je repasse WW, et je suis rendu à faire le temple du vent. Je me souviens que Makar se trouvait dans une grotte de l'autre côté d'une chute d'eau, mais là il n'y est pas. Est-ce qu'il y aurait d'autres cachettes que celle-ci ou il peut se cacher? :hum:
Ah oui! Je n'ai pas encore fait le temple de la Terre, car je veux faire celui du vent avant :ash: . Peut-être qu'il n'apparaît que quand on a terminé celui de la Terre, comme quoi il faut faire la Terre avant le Vent. Mais je n'en suis pas sûr.
--- Fin de citation ---
Si il n'est pas là c'est surement comme tu le pensais et il faut faire le temple de la terre avant celui du vent ;)
Royug:
Merci! Il ne me reste plus qu'à aller chercher Medli. Je suis déjà aller voir Laruto pour que le photographe me vende sa photo.
Eroyn:
Non je crois que tu peux les faire dans l'ordre que tu veux, moi aussi je me rappelle d'avoir été bloqué à ce moment-là ; il y a un truc à faire avant mais me rappelle plus quoi...
Et ya pas besoin de la photo de Laruto pour entrer dans l'autre Temple o_o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile