Zelda > Aide Zelda
The Wind Waker
Royug:
:sad: -_- :sad: . Je viens de me rendre compte que je vais devoir recommencer la quête des figurines. J'ai donné les plumes d'or au garde avant de prendre sa photo. De toute façon, il m'en manquera toujours un: le Tingle bleu. On peut juste le voir si on a une GBA et le cable.
ROMM:
--- Citation de: "Royug" ---:sad: -_- :sad: . Je viens de me rendre compte que je vais devoir recommencer la quête des figurines. J'ai donné les plumes d'or au garde avant de prendre sa photo. De toute façon, il m'en manquera toujours un: le Tingle bleu. On peut juste le voir si on a une GBA et le cable.
--- Fin de citation ---
Normalement, tu dois pouvoir prendre la photo même après lui avoir donné les plumes en or. Si je me souviens bien, il reste toujours au même endroit.
Oui, Klingle, c'est dommage mais il est pas indispensable pour finir. Mais faut avoir le matériel nécessaire.
Royug:
Ah bon? C'est possible que celui à qui on donne les plumes soit encore là, je suis pas retourné le voir après les lui avoir donné. Mais dans la liste que Izzy Novada a écrit, c'est pourtant écrit qu'il n'est plus là après.
ROMM:
Oui, j'en suis sûr regarde ici.
Ca confirme ce que je pensais. Il faut faire attention car sur JV.com, il y a de nombreuses erreurs dont celle là.
Royug:
Ouf, merci!
Par contre, il me manque le premier boss. Je sais qu'on peut les rebattre dans le château de Ganon, mais le décor est en noir et blanc. Vu que les photos doivent être en couleur pour avoir leurs figurines, est-ce que ça marche quand même?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile