Zelda > Aide Zelda

The Minish Cap

<< < (18/34) > >>

Fires4ever:
1) Il te faut un flacon qui te sera vendu par une Peste Marchande sur le Plateau de Bélet (je ne connais pas le nom de la version Anglaise ^^) pour le remplir d'eau et la verser sur le haricot afin qu'il pousse et que tu puisses grimper.

2) Tu le sauras lorsque tu auras un certain bâton (tu l'auras assez rapidement apparemment).

3) Lorsque tu as récupéré 2 éléments rends-toi au sanctuaire du château d'Hyrule pour avoir le pouvoir de te dédoubler, puis lorsque tu as le 3ème élément retournes-y et fait de même lorsque tu auras récupérer les 4 éléments.

4) Pour nager tu dois acquérir les palmes que tu trouveras plus tard dans le jeu.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.  :yeah:

PuissanceMax:
Il y a tu quelqu'un qui ses ces ou Melari pour que je puisse trouve l'eau qui vas faire pousser la bin en bas du mont gonggle.

[help]  [peace]

Kayin:
c'est le ptit lac de couleur verte au pied du mont et tu trouvera ton bonheur :)

PuissanceMax:
Comment on fait pour aller à l'école et ainsi pouvoir aller chercher des coffres etc..

:yeah:

[help] Merci

Siddhartha:

--- Citation de: "PuissanceMax" ---Comment on fait pour aller à l'école et ainsi pouvoir aller chercher des coffres etc..

:yeah:

[help] Merci
--- Fin de citation ---

Je ne vois pas de kelle ecole tu parles.

Dis moi ou elle se trouve :D  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile