Zelda > Aide Zelda

The Minish Cap

<< < (17/34) > >>

Jay El Pi:
Il est très propable qu'il nous ment, mais on peut rien dire, à part ne pas lui donner si vous pensez qu'il n'a pas l'original, dsl^^.

Cédric:

--- Citation de: "ROMM" ---Cédric => tu trouveras ton bonheur ici.
C'est vrai que les derniers fragments sont les plus durs à trouver. ^^
--- Fin de citation ---

Merci beaucoup ROMM de m'avior donner ce site maintenant il me reste 3fragments a rasemblé et j'ai enfin 20coeurs je te remerci beaucoup grâce a toi mes ami on la rage.

Link1224:
salut,
il me manque le 5e précis d'escrime mais je n'arrive pas à le trouver.Pouvez-vous m'aidez?

Merci d'avance ;)

Fires4ever:
Il me semble (je ne suis plus sur ça fait un petit moment que je n'y ai plus joué ^^) que ton précis d'escrime s'obtient en retournant voir le maitre d'escrime d'Hyrule (je ne me souviens plus de son nom xD) une fois que tu as acquis l'épée blanche  :yeah:

PuissanceMax:
Date: Aujourd'hui, 15:42    Sujet du message:      

--------------------------------------------------------------------------------

Bon la j'ai bien des chose à dire. Est-ce quelqu'un peut me dire comment faire pour faire pousser la deuxième bin tous en haut du mont crenel base,car sa dit dans le jeux d'aller à melari et moi je sais pas trop ses ou alors aider moi. car si je ne réussi pas sa je ne peutx pas acceder au mont Gonggle.

deuxième des chose, a quoi serve les gros pots bleus dans les maison dans la ville hyrule car je ne comprend pas.

En troisième, je suis pas capable de faire apparaitre les kid zelda pour pousser la grosse roche en caré.

Et en dernier, comment on fait pour nager.

me... si quelqu'un ces quoi que ce soit de toutes ses question veiiller me le dire car sa fait déja deux ans que j'ai le jeux et je suis boguer la. Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile