Zelda > Aide Zelda
The Minish Cap
Sim's:
je pense que tu parles de l'école de la cité d'hyrule il suffit tout simplement d'avancer dans le jeu. revien de temps en temps et un moment donner tu pourra rentrer!!
par contre moi j'ai une question comment fait-on pour reveiller le gros goron en haut de la cascade sera?
[help] :ash:
Siddhartha:
--- Citation de: "skullkid55" ---je pense que tu parles de l'école de la cité d'hyrule il suffit tout simplement d'avancer dans le jeu. revien de temps en temps et un moment donner tu pourra rentrer!!
par contre moi j'ai une question comment fait-on pour reveiller le gros goron en haut de la cascade sera?
[help] :ash:
--- Fin de citation ---
Eh bien c est un peu complique mais va sur cette page http://www.palaiszelda.com/z11/z11quetes.php#gorons et suis les instructions a la lettre car si tu reveilles le goron tu obtiens le bouclier miroir
Sim's:
ok d'accord merci!!!
edit:je voudrai savoir une chose une fois que l'on as rater la quète de l'arc de lumiere,on ne peu vraiment plus la refaire??
PuissanceMax:
Qui sais comment prendre l'eau verte qui ce trouve au pied du mont Gonggle. Car il y as une liane et je grimppe dessu mais après il y a une rache qui bloque pi il y a du monde qui dit de ce changer en minish mais comment ???
:yeah:
[help] Merci
Vincerp:
--- Citation de: "skullkid55" ---c est bien siddharta de dire que s est facile mais je pense que ce n est pa la reponse qu'il attedait alors la prochaine fois répond!
--- Fin de citation ---
Je me trompe peut-être sur ton problème, mais tu n'as pas encore commencé à escalader le mont Gonglle ?
Pour cela, utilise ton flacon (acheté au plateau de Bélet à une peste marchande) pour mettre de l'eau (puisée nimport'où) sur la racine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile