Zelda > Aide Zelda
The Minish Cap
Cap:
Je crois me souvenir qu'il faut avant tout parler à une personne.
Utilise la flûte pour rejoindre le Lac Hylia. Là, transforme-toi en minish, entre dans la maison-champignon et cause à la personne présente. Si mes souvenirs sont bons, il devrait te parler de la bibliothèque, toussa, toussa. Et, magie, tu peux maintenant y entrer :(8:
link_le_pro:
Pour aller chercher le deuxieme livre( accès temple de l'eau) il faut passer par la maison jaune pour aller aux chats, mais un minish me bloque le passage.
Comment faire ????????? :-o :-o :-o :-o :-o
Anju:
Bonjour @link_le_pro. Je t'avoue que je ne me souviens plus bien de ce passage du jeu mais si c'est dans la quête principale il y a fort à parier que c'est expliqué dans la soluce du site. Tu l'as regardée ? Il y a quelque chose à propos d'un chat, je ne sais pas si c'est ce dont tu as besoin.
link_le_pro:
Yo @Anju non justement, dans la soluce , le minish en question ne bloque pas le passage.
Donc je comprends pas...
Cap:
Je suis pas sûre de comprendre de quoi tu parles. As-tu bien ramené le premier livre à la bibliothèque (de toute façon, je crois qu'on n'a pas les infos du second sans l'avoir fait) ?
Tu cherches à aller au niveau du bassin c'est ça ? Le minish qui te bloque le passage, il te dit quoi ? As-tu bien parlé aux minish qui habitent en bas de chez Left ? Je ne suis pas sûre, mais il est possible qu'il faille leur parler pour débloquer la suite (et dans ce cas, on l'ajoutera à la soluce, parce qu'effectivement, il n'en est pas fait mention)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile