Zelda > Aide Zelda
The Minish Cap
VickyChan:
Moi aussi je la fais sur GBA :)
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: VickyChan le mercredi 05 juin 2013, 11:26:43 ---Bonjour, je suis bloquer dans le Jeu The Minish Cap.. Je sais pas comment ouvrir la porte pour accéder au sous-boss du temple de la forêt.. :/ Je suis sur romstation, je précise. :)
--- Fin de citation ---
Faudrait savoir ;D !
Cap:
Nan, mais la console, en vrai, pas l'émulateur v.v
Et je te conseille d'utiliser la fonction éditer afin d'éviter les doubles posts, sinon, les modos vont te tomber dessus :astro:
LittLe-NeL:
Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur Zelda minishcap sur gameboy advance. J'ai regardé la solution mais elle est imprécise.. J'ai trouvé deux éléments pour l'instant et j'ai fini la forteresse du vent. Je dois maintenant trouver le troisième qui se trouve au lac Hylia. Dans la soluce il est dit qu'une fois la forteresse du vent finie, la bibliothèque devrait être ouverte. Hors ce n'est pas le cas pour moi ! Je ne peux donc pas continuer.., Si quelqu'un sait pourquoi ça m'arrangerait beaucoup, merci :^^:
Jielash:
J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps mais je ne me souviens pas avoir eu de problèmes à ce passage.
Le personnage qui bloque la porte te dit qu'elle est encore fermée ? Parce qu'il me semble qu'il est encore devant même quand elle est ouverte et n'y rentre que quand tu lui as parlé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile