Zelda > Aide Zelda
The Minish Cap
link_le_pro:
@Cap en fait il fallait juste parler a un certain minish pour déclencher l'évenement
( oui je suis c*n)
Cap:
Ah cool que tu te sois débloqué :miou:
Est-ce que tu saurais dire quel minish c'est ? C'est clairement un manquement à la soluce, si tu nous précises lequel c'est, on pourra l'ajouter :oui:
Maedhros:
Je m'apprête à me lancer dans The Minish Cap à 100%. Est-ce qu'il y a des objets ou des quêtes optionnel qui sont bloquer après un certain moment dans le jeu. J'ai entendu dire qu'il y avait un arc de lumière qu'il faut obtenir après un certain moment, mais je ne suis plus sûr et ne veux pas me spoiler en lisant toute la soluce avant de commencer le jeu.
Synopz:
Tu dois obtenir l'arc de lumière avant de faire le cinquième donjon si mes souvenirs sont bons, sans trop te spoiler, ça se débloque avec un échange de fragment du bonheur !
Maedhros:
--- Citation de: Synopz le lundi 01 juillet 2024, 17:10:48 ---Tu dois obtenir l'arc de lumière avant de faire le cinquième donjon si mes souvenirs sont bons, sans trop te spoiler, ça se débloque avec un échange de fragment du bonheur !
--- Fin de citation ---
Merci, et est-ce qu'il y a d'autre trucs dans ce genre qui sont bloqué après une certaine étape ou non c'est juste l'arc de lumière?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile