Zelda > Aide Zelda
The Minish Cap
Link to Epona:
ouais, j'ai fait ça par hasard avant X)
heureusement que les Zelda actuels ne nous demandent plus de poser + ramasser + envoyer les bombes, ce serait long ^^
Nile : merci d'éviter les doubles posts et d'utiliser la fonction "éditer" à l'avenir.
Mangouste57:
Bonjour! J'aurais deux petite question :
- Dans la forteresse du vent , a droite du téléporteur rouge, il y a un coffre que je n'ai pas réussi a avoir, comment faut il faire ?
- Est ce que les gateaux et autre nourriture sont utiles ? Et le lait du ranch Lon Lon ( vendu dans la ville ) et aussi utile ?
- Les Darknuts ( les mecs du genre mini boss de la forteresse ) : dans les solutions vous utiliser les bombes mais y'a une technique ultra simple : ont met notre bouclier devant nous et apres qu'il à frapper, ont lui fout un coup et hop ;)
- J'ai remarquer que les mains qui nous sorte du donjon laisse tomber un fragment de bohneur, ca aide ;D
Merci pour vos réponses ! :^^:
Royug:
Les gâteaux et les pâtisseries ne servent qu'à regagner des cœurs. Il arrive parfois, aussi, qu'il y ait des fragments de bonheur à l'intérieur. Pour le lait lonlon, lui aussi il sert à regagner, mais il te sera aussi utile pour une quête annexe plus tard (inutile d'en acheter à l'avance, par contre).
Pour ce qui est du coffre dans la forteresse du vent, désolé je vois pas trop de quoi tu parles. J'ai beau regarder le plans du donjon, je vois pas de coffre près d'aucun des deux téléporteurs rouges. Tu pourrais être plus précis ?
Mangouste57:
--- Citation de: Royug le jeudi 05 avril 2012, 15:26:27 ---Les gâteaux et les pâtisseries ne servent qu'à regagner des cœurs. Il arrive parfois, aussi, qu'il y ait des fragments de bonheur à l'intérieur. Pour le lait lonlon, lui aussi il sert à regagner, mais il te sera aussi utile pour une quête annexe plus tard (inutile d'en acheter à l'avance, par contre).
Pour ce qui est du coffre dans la forteresse du vent, désolé je vois pas trop de quoi tu parles. J'ai beau regarder le plans du donjon, je vois pas de coffre près d'aucun des deux téléporteurs rouges. Tu pourrais être plus précis ?
--- Fin de citation ---
Merci pour tes réponses et désolé c'est moi qui me suis trompé, c est le coffre qui se situe deux cases a droites de la porte du boss ! :^^':
Royug:
Je vois toujours pas de coffre à l'endroit que tu m'indiques. :cfsd:
T'as qu'à regarder ces plans là, et ensuite dire exactement de quel coffre il s'agit :
http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/tmc/guide/plans/8/1.png
http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/tmc/guide/plans/8/2.png
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile