Zelda > Aide Zelda
The Minish Cap
Mangouste57:
rhaaaa je viens de voir les solutions et c'est le palais du vent ! Désolé de t'avoir fait perdre ton temps :'(
Royug:
J'me disais, aussi. :severe:
Bon ben pour le coffre dont tu parles, faut simplement aller au pied de "l'échelle" du nuages qui mène devant la porte du boss, tu sautes à droite pour arriver sur une plateforme avec une autre échelle de nuages, tu montes et tu pourras ensuite accéder au coffre.
Mangouste57:
Merciii et désolé encore pour la faute ;D
Mangouste57:
Rebonjour ! Alors voila, je viens de finir Minish Cap , il me reste 25 fragments ...
A Hyrule, il y a une maison clos, celle qui se situe en bas a droite de la marchande de légume!
On peut rentrer par derriere, il y a un quart de coeur, 2 coffres, et un tournedisque mais on ne peut rein faire. Comment on rentre dedans ?
Merci pour vos réponses !
Vincerp:
--- Citation de: Mangouste57 le mercredi 18 avril 2012, 17:44:15 ---Rebonjour ! Alors voila, je viens de finir Minish Cap , il me reste 25 fragments ...
A Hyrule, il y a une maison clos, celle qui se situe en bas a droite de la marchande de légume!
On peut rentrer par derriere, il y a un quart de coeur, 2 coffres, et un tournedisque mais on ne peut rein faire. Comment on rentre dedans ?
Merci pour vos réponses !
--- Fin de citation ---
L'accès à cette maison est ce que l'on débloque une fois que l'on possède les 136 figurines ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile