Zelda > Aide Zelda
The Minish Cap
theotix:
Bonjour,
J'ai retrouvé ma vielle gba sp, alors je me suis remi a Zlda, en pensant au bon vieux temps :roll: .
J'ai recommencé il y a a peinne 15 jours, alors, je ne suis pas beaucoup avancé.
J'ai un problème au dj des vents, j'ai fait tout les partie gauche du donjon, et puis je suis retourné a la porte en face de l'entrée. J'y suis entré, et j'ai commencé par la porte de gauche, et puis a la fin, je me retouve, où il faut ouvrir la porte e droite, mais, j'ai plus de clé.
Pourrais-t-on 'aider stp.
Merci d'avance.
Cordialement
Théotix
Link to Epona:
Salut tout le monde ! =)
Actuellement, je suis bloquée dans The Minish Cap :
au Mont Gonggle, il faut se rendre à une fontaine et, normalement, y jeter une bombe afin de faire apparaître la fée.
Mon problème est que je n'arrive pas à y mettre la bombe... je suis devant la fontaine mais impossible de la mettre >.<
ROMM:
Je ne comprends pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas. Il faut la jeter et non pas la poser. Comme quand tu te déplaces puis appuie sur le bouton assigné à la bombe pour la balancer.
Link to Epona:
okay, je vais voir ça =)
merci de ta réponse ^^
edit : ça ne marche pas :/
j'appuie sur le bouton des bombes tout en avançant, et la bombe se retrouve en arrière, à l'endroit où j'avais appuyé...
True_Link:
Je crois qu'il faut la poser puis la prendre avec R ;) Et après tu te déplaces et tu ré-appuie sur le bouton A.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile