Zelda > Aide Zelda
The Minish Cap
link_78200:
:ash: je ne sais pas bien me repéré alors si le nord est en haut et le sud en bas ou est l'ouest a droite ou a gauche
si tu parle de l'éolien à gauche je lui avait déjà assembler des fraguements et je ne sait plus ce que sa a donner :hum:
Zypheur:
L'ouest est à gauche et l'est à droite, pour t'en souvenir, pense au Far West et dis toi que l'Amérique est à gauche sur un planisphère. ;)
Guan Yu:
Bonsoir à tous ! Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la marche exacte à suivre pour faire apparaitre Terry s'il vous plait ? J'ai fait éclore toutes les Tylorianes dans le village minish, mais je n'arrive pas à trouver le vendeur de nectars :sad:
Merci
Doremise:
Ouh un jeu qui date *o* Si je me trompe pas, le vendeur est au village d'Hyrule avec les autres marchands, après le premier donjon, fallait souffler toutes les poussières sur le dernier tapis non utilisé et normalement il devrait venir mais si tu l'a pas fait :x
Guan Yu:
Merci beaucoup Doremise ! Grâce à ton aide, j'ai pu obtenir la dernière figurine Tendo, et ainsi donc le dernier quart de coeur qu'il me manquait ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile