Zelda > Aide Zelda
The Minish Cap
Yan930:
--- Citation de: "PuissanceMax" ---Et oui j'ai fini le jeu parcontre je ne conprend pas à quoi ser les arbres qi brille on dirait que ses pour une entrer des minish. Aider moi...
:yeah:
[peace] Merci
--- Fin de citation ---
J'ai pas envie de dire une bétise, mais, il me semble que, si tu y fonces dessus, il apparait un tronc où, tu peux devenir tout petit ^^
(mais, je n'en suis pas sûr de la méthode ...)
Gogo:
C'est à peu près sa, Yan D. Oushky. Il faut foncer sur les arbres qui brillent avec les bottes de pégase, les feuilles tomberont et un troc d'arbre avec un trou (un passage pour devenir minish, quoi) se laise voir. Sa m'étonne que tu n'es pas trouvé cette technique, PuissanceMax, car elle est indispensable pour avoir le livre du maire de la cité d'Hyrule.
Fires4ever:
Alors voilà je viens de me poser une question toute bête mais bon...
A la galerie Tendo, on peut avoir seulement les figurines des personnages qu'on a rencontré dans le jeu.
Mais est-ce que le pourcentage de probabilité en tient compte ?
Par exemple, là je suis à 25%, mais 25% des personnages que j'ai déjà rencontré ou alors 25% de l'ensemble des figurines du jeu ?
P.S. Je sais pas si je me suis bien exprimé mais c'est dur de bien décrire. xD
Edit : En fait j'ai trouvé, c'est un pourcentage par rapport aux personnages déjà rencontrés puisque après avoir fini un donjon le pourcentage augmente ^^
link_78200:
:sad: s'il vous plait !
aider moi. A quelle endroit faut il faire un assemblage pour renconté Guste et le fantôme?
Anonyme:
Link_78200 => Pour pouvoir rencontrer Guste et le fantôme il faut que tu aille dans une batisse à l'Ouest de la cité ( à l'intérieur de la cité je précise ), tu verras un homme portant un espèce de chapeau ( c'est un éolien ) et c'est à cette personne que tu dois faire l'assemblage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile