Zelda > Aide Zelda

The Minish Cap

<< < (23/34) > >>

Parvati4th:
Bonjour bonjour !!

J'ai ressorti le jeu (qui n'a jamais eu l'envie de rejouer à un Zelda, hein?) et je suis bloquée à un endroit où j'ai vraiment honte :$ : dans le Temple de l'Eau, je n'arrive pas à atteindre la queue du boss Octorok 2ème forme, il bouge beaucoup trop vite, et je ne me souviens pas comment j'avais fais avant  :mad:

Merci !

ROMM:
Il n'y a pas de technique particulière, reste avec ta lanterne et attends que la bonne occasion se présente. C'est un jeu de patience. ^^

Parvati4th:

--- Citation de: "ROMM" ---C'est un jeu de patience. ^^
--- Fin de citation ---

Ah oui ça je vais pas te contredire :ash:
Mais bon je commence à perdre un peu patience... J'ai beau lui tourner autour dans tous les sens possibles et imaginables il tourne trop vite sur lui même et je n'arrive plus à atteindre la fleur =(

Vincerp:

--- Citation de: "Parvati4th" ---Bonjour bonjour !!

J'ai ressorti le jeu (qui n'a jamais eu l'envie de rejouer à un Zelda, hein?) et je suis bloquée à un endroit où j'ai vraiment honte :$ : dans le Temple de l'Eau, je n'arrive pas à atteindre la queue du boss Octorok 2ème forme, il bouge beaucoup trop vite, et je ne me souviens pas comment j'avais fais avant  :mad:

Merci !
--- Fin de citation ---

Roh...
Pas la peine d'être patient !
Quand on est pressé, on fait quoi ?
On court !

Donc utilise...

Parvati4th:

--- Citation de: "Vins'" ---
Roh...
Pas la peine d'être patient !
Quand on est pressé, on fait quoi ?
On court !

Donc utilise...
--- Fin de citation ---

Lol !! XD
Oui je me suis douté que c'était ce que je devais utiliser, mais bon ça n'a pas donné grand chose de plus  :) Je pense que je devais être tellement énervée que je faisais plus trop gaffe à ce que je faisais... Enfin bref, maintenant que je suis calmée (ah ça pour calmer, la fac, ça calme :|  ) je vais réessayer ce soir !!
Merci ^_~

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile