Archives > Zelda

Les parents de link

<< < (15/17) > >>

Royug:

--- Citation de: "XIII" ---quand a sa mere dans Oot qui l'a déposée dans la foret etant bébé .. est ce vraiment sa mere ????
elle est p'etre la femme choisie par les deesses pour enfanté le heros ...
une sorte de jésus christ d'hyrule .. :hum:  :D
--- Fin de citation ---

Je crois que c'est vraiment sa mère. Parce que le Jésus Christ d'Hyrule, ça le fait vraiment pas. Link est devenu le héros du temps juste parce qu'il a pris Excalibur. Ce n'était pas prévu d'avance.

XIII:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "XIII" ---quand a sa mere dans Oot qui l'a déposée dans la foret etant bébé .. est ce vraiment sa mere ????
elle est p'etre la femme choisie par les deesses pour enfanté le heros ...
une sorte de jésus christ d'hyrule .. :hum:  :D
--- Fin de citation ---

Je crois que c'est vraiment sa mère. Parce que le Jésus Christ d'Hyrule, ça le fait vraiment pas. Link est devenu le héros du temps juste parce qu'il a pris Excalibur. Ce n'était pas prévu d'avance.
--- Fin de citation ---

concernant Excalibur .. sache que seul le heros choisi et élu par les déesses peut retirer l'épée de son socle !!!
c'est pas n'importe quel Hylien qui peut arriver a ca !!!
cela montre bien que Link a qq chose en lui bien avant la révélation de son destin !!
n'oublie pas qu'il porte en lui le pouvoir de la tri- force ...

Link est tout sauf ordinaire ... il est l'élu des déesses ... et sa naissance est tout sauf banale ...

c'est mon point de vue ....

Royug:

--- Citation de: "XIII" ---concernant Excalibur .. sache que seul le heros choisi et élu par les déesses peut retirer l'épée de son socle !!!
c'est pas n'importe quel Hylien qui peut arriver a ca !!!
cela montre bien que Link a qq chose en lui bien avant la révélation de son destin !!
n'oublie pas qu'il porte en lui le pouvoir de la tri- force ...

Link est tout sauf ordinaire ... il est l'élu des déesses ... et sa naissance est tout sauf banale ...

c'est mon point de vue ....
--- Fin de citation ---

C'est un peu étrange pour moi, ça. Je crois que le Link de OoT n'était pas élu, mais que ses descendants le sont devenus puisqu'il a été le héros du temps. Et il me semble que oui, n'importe quelle personne aurait pu enlever Excalibur du socle, sauf le mal. Et puis Rauru l'a dit: "en retirant Excalibur de son socle, tu es devenu le héros du temps".

Les déesses ont choisi les élus plus tard dans le jeu, je crois. Parce que ce n'est qu'à la fin, au combat contre Ganondorf, que la Triforce du courage apparaît sur la main de Link. Mais là, on s'écarte du sujet. Si tu veux, on peut continuer ce débat ailleur  :) .

XIII:

--- Citation de: "Royug" ---

C'est un peu étrange pour moi, ça. Je crois que le Link de OoT n'était pas élu, mais que ses descendants le sont devenus puisqu'il a été le héros du temps. Et il me semble que oui, n'importe quelle personne aurait pu enlever Excalibur du socle, sauf le mal. Et puis Rauru l'a dit: "en retirant Excalibur de son socle, tu es devenu le héros du temps".

Les déesses ont choisi les élus plus tard dans le jeu, je crois. Parce que ce n'est qu'à la fin, au combat contre Ganondorf, que la Triforce du courage apparaît sur la main de Link. Mais là, on s'écarte du sujet. Si tu veux, on peut continuer ce débat ailleur  :) .
--- Fin de citation ---

la légende d'excalibur tout le monde la connait !!! seul le heros peut l'utiliser ....
En sortant l'épée de son socle, link confirme son statut d'heros ...
concernant la triforce, il l'a en lui depuis le début du jeu comme Ganondorf a celle de la force et zelda de la sagesse !!!

elle sommeil en lui ... mais se révele encore une fois qu'au moment ou il fait preuve de courage !!!!
Link est née en ayant été choisi et meme conçu par les déesses pour etre le heros d'hyrule..... ( c'est ma vision des choses en tout cas)

Royug:

--- Citation de: "XIII" ---la légende d'excalibur tout le monde la connait !!! seul le heros peut l'utiliser ....
En sortant l'épée de son socle, link confirme son statut d'heros ...
--- Fin de citation ---

concernant la triforce, il l'a en lui depuis le début du jeu comme Ganondorf a celle de la force et zelda de la sagesse !!!

elle sommeil en lui ... mais se révele encore une fois qu'au moment ou il fait preuve de courage !!!!
Link est née en ayant été choisi et meme conçu par les déesses pour etre le heros d'hyrule..... ( c'est ma vision des choses en tout cas)[/quote]

J'ai regardé, et Rauru dit très exactement que seul quelqu'un qui mérite d'être le Héros du Temps pour la retirer. Donc Link n'était pas le seul qui pouvait l'enlever. Mais il était trop jeune pour être ce héros, c'est pourquoi il a sommeillé durant 7 ans. Après cela, il était assez vieux pour s'éveiller en tant qu'Héros du Temps. Donc Link n'était pas destiné à être le Héros du Temps, mais l'est devenu. Il n'a donc pas été conçu par les déesses ( :roll: ). Et les autres Link non plus. Ce ne sont que les élus des déesses.

Et pour la Triforce, c'est Ganondorf, en la touchant après que Link ait ouvert la porte du Temps, qu'elle s'est séparée en trois pour choisir des élus. Donc ni Link, ni Ganondorf ni Zelda n'avait la triforce depuis toujours. Et si tu ne me crois pas, c'est dans cette vidéo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile