Archives > Zelda

Les parents de link

<< < (14/17) > >>

XIII:

--- Citation de: "Royug" ---

Oui, il en a une. La phrase n'est pas écrite, juste pour que Link n'ait pas de personnalité et qu'on puisse se l'imaginer comme on veux. Et peut-être bien que ses lèvres bougent, mais l'image n'est jamais focussée sur sa tête quand il parle. Et oui, il parle, car:

-des persos lui posent des questions et il répond.
- quand on fait des roulades, il crie.

Et pour son passé, on en connaît quand même un peu. Ce que j'ai dit sur OoT est vrai, c'est pas de ma faute si tu lis pas les textes. Et dans WW, il a bien une grand-mère et une petite soeur, donc forcément des parents. C'est juste qu'ils ne sont presque jamais mentionnés.
--- Fin de citation ---

parler/ avoir une voix .... tu sais qq meme qu'il y a une difference ...
concernant ces "cris" lorsqu'il fait des roulades, qu'il se blesse ..etc ... c'est pour habiller l'action .. la rende plus réaliste ... un peu comme le bruit de l'épée qui sort du foureau ...
les concepteurs ne lui ont pas donner la parole car ils souhaitent que l'on s'identifie au max au perso .... quand les autres personnages interragissent avec Link comme si c'etait nous qui leurs avions poser la question ...

concernant les parents de link ... il n'a pas de parents ... car encore une fois c'est pour que le joueur s'identifie mieux a lui ....
il a bien entendu parfois des proches pour l'integrer dans l'histoire .. mais la aussi il y a une volonté jusqu'a présent de rester mysterieux sur sa provenance ..

bref . de toute maniere il y a plusieurs possibliltés possibles .... chacun peut voir les choses comme il veut .. et c'est ca la richesse d'un zelda ... chacun y voit son histoire   :yeah:

Royug:

--- Citation de: "XIII" ---parler/ avoir une voix .... tu sais qq meme qu'il y a une difference ...
concernant ces "cris" lorsqu'il fait des roulades, qu'il se blesse ..etc ... c'est pour habiller l'action .. la rende plus réaliste ... un peu comme le bruit de l'épée qui sort du foureau ...
les concepteurs ne lui ont pas donner la parole car ils souhaitent que l'on s'identifie au max au perso .... quand les autres personnages interragissent avec Link comme si c'etait nous qui leurs avions poser la question ...

concernant les parents de link ... il n'a pas de parents ... car encore une fois c'est pour que le joueur s'identifie mieux a lui ....
il a bien entendu parfois des proches pour l'integrer dans l'histoire .. mais la aussi il y a une volonté jusqu'a présent de rester mysterieux sur sa provenance ..

bref . de toute maniere il y a plusieurs possibliltés possibles .... chacun peut voir les choses comme il veut .. et c'est ca la richesse d'un zelda ... chacun y voit son histoire   :yeah:
--- Fin de citation ---

Là, tu n'as presque que redis ce que j'ai dis. Je sais qu'on ne voit pas les phrases de Link. Ce que je voulais dire, c'est qu'au moins il n'est pas muet.

Et j'ai aussi dit qu'on ne connaît jamais les parents de Link, sauf dans OoT, pour mieux s'identifier à lui. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il est sûr que Link a des parents, ou qu'il en a eu. Sinon, il n'existerait pas  :roll: .

Mentalink:
Je vais clore le sujet de Link n'a pas de voix : Dans TMC (the minish cap pour les incultes) quand on rencontre Exelo il demande pourquoi on est ici ou un truc du genre et la après trois petit points.. Exelo dit :
Quoi ?? Une malédiction ? Vaati ? Les minish ? En fait moi aussi... etc
Donc voila..

Par contre ca peu paraitre bizarre car se n'est pas en coéerance avec TWW mais je pense que Link n'a pas de parents (ca peut etre ca grand mère adoptive ;-D) En effet la légende des Zelda dit : "Tant que le mal existera un héros sera la pour le battre" ou un truc du genre parce que la c'est moche mais enfin voila .. Donc les déesses "crée" Link a chaque fois que le mal se prépare..Et peut-être que si le bourgeon de l'arbre mojo dit qu'il a une mère c'est pour ne pas lui faire peur.. qui sait ?  :hum:

Royug:

--- Citation de: "Mentalink" ---Je vais clore le sujet de Link n'a pas de voix : Dans TMC (the minish cap pour les incultes) quand on rencontre Exelo il demande pourquoi on est ici ou un truc du genre et la après trois petit points.. Exelo dit :
Quoi ?? Une malédiction ? Vaati ? Les minish ? En fait moi aussi... etc
Donc voila..
--- Fin de citation ---

C'est ce que je disais, il réponds aux autres persos. Tout ce qui manque, c'est les répliques de Link. Comme ça, il n'a pas de style et d'expressions en particulier, donc pas de personnalité.

--- Citer ---Par contre ca peu paraitre bizarre car se n'est pas en coéerance avec TWW mais je pense que Link n'a pas de parents (ca peut etre ca grand mère adoptive ;-D) En effet la légende des Zelda dit : "Tant que le mal existera un héros sera la pour le battre" ou un truc du genre parce que la c'est moche mais enfin voila .. Donc les déesses "crée" Link a chaque fois que le mal se prépare..Et peut-être que si le bourgeon de l'arbre mojo dit qu'il a une mère c'est pour ne pas lui faire peur.. qui sait ?  :hum:
--- Fin de citation ---

Les déesses qui créé Link? Non, je ne pense sérieusement pas.

1. La Grand arbre Mojo lui disait qu'il était un Kokiri. Donc s'il ne voulait pas faire peur à Link, il n'avais qu'à continuer de dire ce mensonge. Et on ne dirait pas qu'il mentait qu'on il le disait à Link.

2. Les déesses n'ont plus aucune influence sur le monde. Elles l'ont créé, mais elles sont reparties pour toujours, laissant la triforce comme trace.

XIII:

--- Citation de: "Royug" ---

Là, tu n'as presque que redis ce que j'ai dis. Je sais qu'on ne voit pas les phrases de Link. Ce que je voulais dire, c'est qu'au moins il n'est pas muet.

Et j'ai aussi dit qu'on ne connaît jamais les parents de Link, sauf dans OoT, pour mieux s'identifier à lui. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il est sûr que Link a des parents, ou qu'il en a eu. Sinon, il n'existerait pas  :roll: .
--- Fin de citation ---

je n'ai jamais dis que link etait muet  ;) mais sa voix, c'est nous en qq sorte.

Ensuite concernant les parents de Link, ca reste plus que flou ... et c'est la aussi voulu par les concepteur pour donner une part de mystere sur le personnage...

quand a sa mere dans Oot qui l'a déposée dans la foret etant bébé .. est ce vraiment sa mere ????
elle est p'etre la femme choisie par les deesses pour enfanté le heros ...
une sorte de jésus christ d'hyrule .. :hum:  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile