Archives > Zelda
Les mangas Zelda
LinkExcalibur:
Je crois que le jeu zelda en tant que tel sont des mangas. Des Mangas 3D parfois pas beau à voir masi, des mangas. J'adore les mangas parce que c'est tout simplement magnifique et différent. Je suis pour le fais que les BD zelda soit faite. (Cliquez pour afficher/cacher)Je n'en n'ai lit aucune :$ mais j'ai beaucoup de dessins mangas zelda Donc je vous montre cette magnifique image manga(MM je crois?)bon salut!
ROMM:
Pour BD, on avait inclus aussi manga qui existent pour quasiment tous les épisodes. L'image n'est pas tirée d'un manga (je les ai tous lu ^^) mais c'est un artwork (il me semble) de Ocarina Of Time.
Linkymike:
Concernant les mangas, j'aimerai bien que le manga TWW sorte en France, ou je devrais même dire, que ce manga sorte dans le monde XP
Duplucky:
Les mangas, personnellement, j'adore:
J'ai lut LA qui est vraiment génial, mais, malheureusement...
(Cliquez pour afficher/cacher)Y a pas la fin!!!
Puis OOT, mon préféré de tous, bien que tous s'enchaine et que le passage (Cliquez pour afficher/cacher)de Volcania soit vraiment archi-nulle (le combat est bien, mais ce qui tourne autour... :mad: )
Par contre, MM, ca, c'etait merdique: ils se sont contenter de mettre les boss du jeu et ont zapper tout le reste... :mad:
FSA, il etait pas mal, mais dur a suivre, si c'est pas un peu bordelique :mad:
Les Oracles, j'ai pas trop accroché, perso, bien que le concept soit bien, mais ils se sont centres sur ce concept en virant tout le reste... :mad:
EDIT: LinkExcalibur, ca c'est une image de OOT ;)
ROMM:
Bon, je vais donner aussi mon avis :
LA : m'en souviens plus, faut que je le relise.
ALTTP : pas trop mal dans l'ensemble.
Les Oracles : (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai été décu qu'il y ai pas de donjons donc les boss mais dans l'ensemble je l'ai trouvé interessant
OoT : c'est mon préféré. Par contre, je suis pas d'accord avec toi Dup, j'ai bien aimé ce passage. Les boss sont bien fait et l'histoire est respectée.
M'sM : je l'ai pas trouvé aussi mauvais que ca. J'adore le dernier chapitre et surtout le chapitre bonus.
TMC : il est sympa à lire, j'ai bien aimé.
FSA : comme toi Dup, c'est le bazard à certains moments.
[EDIT] Michael => effectivement, TWW est pas encore sorti dans le monde. TP non plus et il existe AoL et TLOZ mais je les ai pas trouvé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile