Archives > Zelda
Les mangas Zelda
Princess Zelda:
Moi je suis pour parce que j'adore les mangas.
Peter:
celui que j'ai preferais reste MM. il est plus fidele au jeu que le manga de OOT qui a un coté freestyle qui me derange un peu... :/
skullman:
Est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je pe trouver des manga zelda, j'aimerai bien lire celui de OOT, ca fait longtemps que j'en entend parler mais je n'ai jamais reussit a en trouver.
ROMM:
Tu peux allez sur zelda-solarus.com pour les lire. Si tu veux te procurer les originals, tu peux en trouver sur des sites de ventes mais seront en version d'origine, c'est à dire en Japonais.
Gogo:
--- Citation de: "Mlle Airas" ---Ce sont vraiment des mangas officiels?
Ce ne sont pas des doujinshi plutôt (manga amateur) fait par des fans japonnais et retraduit en français?
Fin bon, pour ma part je n'aime pas trop les mangas reprenant un jeu à l'exact même si c'est romancé. Ca doit être très interessant à faire mais ça ne m'interesserait pas plus que ça de le lire, le jeu vaut toujours mieux et de plus le dessinateur change un peu l'esprit du jeu , par exemple dans celui de OOT Link est complêtement gaga de la princesse Zelda étant petit (adulte je sais pas, j'ai pas vu), et pour moi ça détourne l'image que j'ai de Link dans le jeu, ou alors Vaati est mimi tout plein une fois vaincue (bon ok, j'aime bien cette version là o^^o mais ça change le personnage). Retranscrire le jeu en BD je trouve que s'est imposer une personnalité à Link alors que le fait qu'il soit toujours muet nous permet d'imaginer celle qu'on veut
Je préfèrerais des BD ou manga amateur ayant leur histoire original inspirée de Zelda et non copié d'un jeu pour ma part.
--- Fin de citation ---
Non, ce sont bien des mangas fait par un mangaka, mais je ne sais pas s'ils sont officels. Bon je voudrais pas faire de la pub mais il y a 9 mangas traduit en francais sur Zelda Solarus, un partenaire de PZ.
Sinon, quelque un pourrait me dire si un manga de TP serait en train d'etre prepare?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile