Archives > Zelda

Les mangas Zelda

<< < (6/15) > >>

Sylvestre:
Nic0 >> Oui et c'est bien connu, je n'en suis pas sûr mais je pense qu'il parle de manga en langue française (voir belge ou canadienne =P) pas de manga en VO. Ou bien, il n'a vraiment rien compris au but du topic XD

Personnellement, j'ai fini Majora's Mask hier vite fais. C'était tellement bien, je ne regrette en rien ma lecture. J'éspère que quand je lirais OOT (plus tard) cette passion rejaiilera encore et encore. J'était vraiment impatient, de plus, moi n'ayant pas terminer le jeu, j'ai enfin put voir la fin de Majora's Mask et découvert que Skull Kid n'était qu'un enfant sans amis ...
De plus, je n'avais pas bien compris l'histoire, par exemple : je ne savais pas que Skull Kid était ami avec les quatres détenteurs des masques ...

Franchement, sa ma redonné envie d'y jouer.
Je pense que je vais dépoussiérer ma N64 et ma cartouche Majora's Mask et je vais enfin finir ce maudit jeu ><

Nico:
Il me semble que des traductions Françaises ont été faites. D'ailleurs, PZ en avait faites mais elles n'étaient pas libre de droit.
Donc elles ont été virées. Mais comme il existe en anglais,  c'est lisible. ^^

Je n'ai pas lu M'sM car je n'ai pas fini le jeu. J'en suis avant le second temple. mais TP oblige. :p

Sylvestre:

--- Citation de: "Nic0" ---Il me semble que des traductions Françaises ont été faites. D'ailleurs, PZ en avait faites mais elles n'étaient pas libre de droit.

Je n'ai pas lu M'sM car je n'ai pas fini le jeu. J'en suis avant le second temple. mais TP oblige. :p
--- Fin de citation ---

Non, en fait je crois que ce sont des traductions faites par des traducteurs (ex : Couet pour Zelda-Solarus). Moi je te parle des mangas de poches, pas des scans traduit ^^

Nico:

--- Citation de: "Sylvestre" ---
--- Citation de: "Nic0" ---Il me semble que des traductions Françaises ont été faites. D'ailleurs, PZ en avait faites mais elles n'étaient pas libre de droit.

--- Fin de citation ---

Non, en fait je crois que ce sont des traductions faites par des traducteurs (ex : Couet pour Zelda-Solarus). Moi je te parle des mangas de poches, pas des scans traduit ^^
--- Fin de citation ---

Oula! J'étais totalement à coté de la plaque, désolé. ^^
Ben, en recherchant sur eBay, je pense que tu dois réussir à te procurer ça, mais personnellement, je n'en ai pas vu souvent.
Enfin, pour les collectionneurs, ça n'a sans doute pas de prix. ^^

Deidara-san:
J'adore les mangas ! Alors celui de Ocarina of time , Majora's mask , Minish cap sont mes préférers .
L'histoire est bien prenante surtout les delires XD les temples sont moins devellopé mais pour moi c'est super.
Vive le manga de Twilight Princess !!

J'ai une question c'est qui , qui a dessiné ces mangas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile